Résolu Be Quiet Silent Base 800 - NZXT H440 - Bitfenix Aurora

PixeLity

Habitué
Bonjour c'était pour vous dire que j'hésite beaucoup entre ces 3 boîtiers : Be Quiet Silent Base 800 - NZXT H440 - Bitfenix Aurora. Lequel prendre !! :/ (en ce moment je suis avec un zalman z11+ et j'aimerai changer)
 

BioMetha

Expert
Pour un boitier, c est dur de répondre, y a le look, très important pour certains pas du tout pour d autres, après les capacités de refroidissement et agencement interne du boitier, nombre de logement pour disque dur ou ssd, baie 3.5 et j en passe.
Alors je ne peux te donner de réponse toute faite, j aime beaucoup le look du be quiet qui a de bonne capacité de refroidissement
et plutôt silencieux, après bien sur il faut voir quelle config va entrer dedans.
Format carte mère, type de refroidissement, air cooling, watercooling ou passif...
Le NZXT H440 est pas mal non plus, panneau latéral qui permet d admirer sa config , avec qq led et ou watercooling, cela peut être très sympa
le Bitfenix Aurora, je n aime pas du tout, mauvaise ventilation de base deja et le look pas trop pour moi, je resterai sur le Be Quiet Silent Base 800 qui est beau a mes yeux est a de très bonne presta de refroidissement et bruit
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Tu peux nous donner une idée de ta conf ?
Perso j'ai eu le h440, pas trop mal comme boitier après le truc c'est qu'on est sur un hub 3 pin du coup un peu difficile de manager les fans. J'avais rajouté des résistances car je suis très sensibles au niveau du bruit. Après les fans fournis de base sont très bons peut être même meilleur que les pure wings 2 du silent base 800.
Comme BioMetha j'élimine de base le bitfenix.
Je dirais que si tu as une énorme conf (type multi gpu) j'irai plutot sur le be quiet sinon j'irai sur le h440.
J'ai fait plusieurs boucles de water custom dans le h440 (tuyaux moues puis durs) et c'est pas le boitier le plus pratique que j'ai eu pour du watercooling custom si tu prévois un truc dans le genre. Enfin tu me diras le silent base est plutot orienté aircooling aussi.

Cdt
 

PixeLity

Habitué
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite ! Ma config ne prend pas énormément de place mais c'est surtout dans l'avenir et aussi pour me faire plaisir :)
Ma config : i5 4690k 3.5ghz - MSI B85-G43 Gaming - MSI GTX 1060 gaming X 6G - Hyper XFury DDR3 1866MHz - Antec 520W - Cooler Master RR-TX3EVO - Zalman z11+
 

BioMetha

Expert
Meilleure réponse
Go sur sur le Be Quiet, tu ne pourras être déçu, très bon boitier, et fort sympa a regarder, et tu risque de la garder un bon bout de temps.
Moi qui suis encore avec mon vieux cosmosS qui doit avoir 10ans a une vache prés... mais je ne le changerai pour rien au monde, sauf si la nouvelle monture qui approche me fait craquer (mais le tarif fait peur quand même)
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 945
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut