Résolu Problème de chute de FPS InGame et baisse de performance en général

ChokokoYT

Nouveau membre
J'ai un pc portable asus ROG que j'ai aqueris le 1er janvier 2017 avec une configuration je site
I5 6300QH (2,8Hz jusqu'à 3,2Hz)
GTX960M 3GB il me semble
8Go MV (memoire vive )
1To
15,6 pouce l'écran en 1920x1080
Alors mon problème est que au début comme tout pc il fonctionner de la meilleur des manière jusqu'à 100 FPS InGame sur borderlands 2 avec tout les parramètres au MAX puis au bouts d'un certain temps le pc c'est mit a avoir de plus en plus de temps de lancement des crashs et je commencer a virer dans les 57 FPS et quelque micro freeze InGame jusqu'au jour ou je démarre le pc il c'est mit a hurler puis après le lancement du pc j'attend un peut voir si le pc aller se calmer , une fois le pc calmer je lance borderlands 2 dans les cinématiques de lancement rien d'allertent 130 FPS puis arriver dans le menu grosse chute de fps boum 18 fps la toute affoler je redemarre le pc le bruit horrible au démarage je lance borderlands 2 120 fps dans la cinématique 13 fps dans le menu j'ai donc decider de lance ma partie arriver InGame incroyable 3FPS
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, je pense à un soucis de température, mais le fait que le problème s'aggrave à chaque fois est plutôt inquiétant.

Peux tu lancer HW Monitor en back ground et lancer ton jeu puis après quelques minutes (dès que ça ne va vraiment pas) nous faire des screens de la fenêtre HW Monitor (en entier)?
 

_Othy_

Helper
Meilleure réponse
salut,
si tu as eu des crash, jette un oeil avec
et donne nous les raisons
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut