I5 gtx 1070 ou 1060

Cooksiii

Nouveau membre
Bonsoir à tous, depuis quelque temps beaucoup de soldes sur les pc portable me passent sous le nez car je me pose un peu beaucoup de question et surtout à propos de la carte graphique et du processeur, d'après vous quel est le mieux pour jouer à des jeux asser gourmand:

- gtx 1060 6go avec i5 7300hq

- gtx 1070 8go avec i5 7300hq

- gtx 1060 3go avec i7 6700hq

- ou le mieux seulement moi mais inaccesible car je suis passer a cote de la promo : -gtx 1070 avec i7 6700hq

Je lis beaucoup de sujet disant que les nouveaux jeux solicite beaucoup le processeur tel que The Witcher 3, mon but serait de tourner en ultra ou elevee dans ce type de jeu ou open World, pour le moment j'ai ces 2 pc en vu mais j'hesite à attendre d'eventuel promotion :





Si vous pourriez me guider ce serait le top, merci

 

job31

Admin tout frippé
Staff

https://ark.intel.com/fr/products/88967/Intel-Core-i7-6700HQ-Processor-6M-Cache-up-to-3_50-GHz

L'i7 apporte vraiment peu face à l'i5, on privilégiera donc la base GTX 1070
 

Cooksiii

Nouveau membre
Merci pour ta réponse, donc un i5 avec une 1070 serait plus interressant ou un i7 serait mieux pour cette carte graphique?
 

Cooksiii

Nouveau membre
Mmmh je vois, les soldes d'été vont peut etre me sortir un beau petit i7 avec gtx 1070 qui sait, c'est arrivé une fois pourquoi pas 2 ? :ange:
 

Cooksiii

Nouveau membre


Je suis tomber sur celui là mais je n'ai aucune idée si Hp est bon ou non en matière de pc gaming, le seul bémol c'est le ssd manquant et les 2x4go de ram mais je crois que c'est remplaçable, qu'en pensez vous?
 

Cooksiii

Nouveau membre
Ca fait beaucoup de fois que je le vois lui et j'etais chaud à l'acheter mais il y a beaucoup trop de commentaire negatif surtout sur l'alimentation :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut