Mes jeux se ferment tout seul

Banbancucu

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques semaines, les jeux auxquels je joue habituellement sans problème se ferment sans message d'erreur (comme un ALT+F4).

Voici ma config :
- Windows 10
- Corsair RM1000, 1000W
- SSD Samsung Série 840 EVO, 250 Go, SATA III
- Disque dur Seagate Barracuda, 2 To
- Corsair H105 Hydro Series
- Processeur Intel Core i7-4790K (4.00 GHz)
- Carte mère Asus MAXIMUS-VII-RANGER
- Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Pro, 2 x 8 Go, PC3-14900, CAS 9
- EVGA GeForce GTX 980 Superclocked with ACX Cooler, 4 Go

Je tiens à préciser que j'ai déjà : tenté de réinstaller les jeux, DDU puis réinstallation des pilotes, complètement nettoyé mon PC (à la main chaque composant), changé la pâte thermique de mon CPU et GPU, réinitialisation Windows (C:), changé de port PCI-E, changé les slots de mes barrettes mais rien à changer..
J'ai essayé avec la carte de mon frère (GTX 1060) pendant 3j et le plus problème ! Cependant lorsque j'ai remis la mienne (GTX 980) le problème n'est survenu que 2 ou 3 jours après.. Je comprends pas du coup si ca vient bien de mon GPU ou pas !

En jeu, mon GPU varie entre 60-75°, et son utilisation est de 110% je ne sais pas non plus si c'est normal x)

Hier j'ai fait un test OCCT Power Supply et il a stop au bout de 30min

Donc voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que là je ne sais plus quoi faire ^^
Merci d'avance :)

 

Banbancucu

Nouveau membre
Tout d'abord merci pour ta réponse rapide !
Juste j'aimerai avoir une spécification, est-ce que j'envoie tous les screens que OCCT à fait ? Est-ce bien ce dont vous parlez ou il y a un autre fichier avec les résultats ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, oui je parles bien des graphiques résultants du test occt power supply.
Tu peux envoyer tout.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut