Résolu Je galère avec Toshiba

Gervais4

Nouveau membre
Gros pb avec machine mon Toshiba satellite R-50. Elle s'est éteinte sans panne. Je l'avais laissée allumée. Je suis sortie quand je reviens je la trouve éteinte. La Led de l'alimentation allumée. J'ai appuyé sans relache sur le bouton power mais rien. J'ai enlevé la batterie et recommencé à appuyer sur le bouton power. Toujours rien. Je suis débouté. Je ne l'ai que depuis 02 mois. Elle n'a eu aucuns chocs, jamais. Je suis paniqué. Tous mes travaux y sont. Je ne sais comment la re-expédier pour profiter de la garantie (je suis au Cameroun actuellement et je l'avais achetee au Canada) la garantie va de mai 2017 à mai 2018. Je suis paniqué je stresse même déjà.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
La vie compliquée si tu stresses pour ça...

Bref, déjà on dit bonjour, stress ou pas stress on n'est pas des sauvages.
Ensuite quand on bosse sur pc on se dit bien qu'un jour le disque dur va lâcher, qu'on va se le faire voler, etc... et on fait des sauvegardes.

Le soucis là c'est le cameroun... trouves quelqu'un pour sortir le disque dur, faire une copie puis renvoie le portable en SAV (Toshiba à contacter : http://www.toshiba.fr/generic/contacts/ )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut