Température RYZEN 1700X

inogonzo

Nouveau membre


Merci je connaissais pas ce logiciel,

Et ça confirme, Ryzen Master ouvert et sans rien faire le proc descend de 55° à 45° en 7sc et remonte instantanément à 55°et refait le même cycle :??:

Du coup j'aimerai bien savoir ce que valent mes résultats de OOCT si quelqu'un peut jeter un oeil svp ;)

Et idem si un possesseur de Ryzen passe dans le coin me dire si ça fait pareil chez lui, c'est vraiment bizarre ce truc, j'avais jamais eu ces yoyo de temp avec mon i5.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
La seule chose que je vois d’inquiétant sur occt c'est les valeurs du 5v et 12v, ce qui est forcement une erreur car sinon je vois mal comment le pc pourrait tourner.

Job31 a un Ryzen 7 aussi il me semble.
 

inogonzo

Nouveau membre


Merci pour ta réponse, donc pour toi les valeurs sont inquiétantes mais s'apparent plus à un bug du logiciel.

Du coup job31 tu as un Ryzen ? il te fais les mêmes bug d'oscillation de températures ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je suis très stable en ce moment à, 37°C
A voir dans ton gestionnaire de processus si tu n'as rien qui utilise ton cpu abusivement
 

inogonzo

Nouveau membre


Merci pour ta réponse job31, je viens de réinstaller Win10 à neuf sur mon ssd, en virant tout les trucs bizarre de Microsoft, Cortana y compris, j'ai rien en fond.

Je viens de relancer Amd Ryzen Master, à l'ouverture je suis stable à 33°, ensuite il suffit que j'ouvre mes mails ou chrome, je referme et il me refait le yoyo des températures, j'y comprend rien :??:

Bon j'ai demandé un SAV pour mon Ventirad, de toute façon il est rayé donc c'est pas normal, à voir après si c'est le processeur qui est concerné lui aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut