Bonjour j'ai un probleme sur mon pc quand je lance un jeux sa me fait un ecran noir avec un bruit de bourdon bizzare quelqu'un

Relix25

Nouveau membre
Bonjour j'ai un probleme sur mon pc quand je lance un jeux sa me fait un ecran noir avec un bruit de bourdon bizzare Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
;)

Ma config:


-Processor: AMD A8-7600 Radeon R7, 10 Compute Cores 4C+6G (4 CPUs), ~3.1GHz

-Memoire: 8,00 Go (6,95 Go utilisable) Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 7114MB RAM

-Systeme: Systéme d'exploitation 64 bits , processeur x64

Carte Graphique: NVIDIA Geforce GTX 960
Display Memory: 7619 MB
Dedicated Memory: 4062 MB
Shared Memory: 3556 MB
Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
Driver Version: 21.21.13.7892
-Carte mére:Gigabyte F2A88XM-DS2 Carte mère AMD Micro ATX Socket FM2+
 

fliflu

Expert
salut,
dans le logiciel n vidia expérience , ou le gestionnaire ,as tu bien "laisser l application choisir" pour la résolution ?
@+
 

BioMetha

Expert
[s:p/1ieu]
Le bruit en question, enceintes éteintes?
Le bourdonnement ne vient pas du "son"?
Info sur ton alimentation aussi.
Un bruit de bourdonnement peut provenir de pas mal de choses, ventilateurs défectueux , bruit "éclectique", alim HS etc...
Même problème avec tous les jeux?
Sous windows, pas de problème ou artefact a l'écran (petits points de couleur par exemple) quand tu surf sur le net.
As tu vérifiè les températures de tes composants, avec HWmonitor par exemple, un test occt power suplly aussi?
Avant de m'avancer sur un possible problème d'alimentation ou de carte vidéo HS ou autre, peux tu faire, un test occt cpu puis un power supply et post nous les infos température de ton système, pour la carte vidéo utilise gpuz onglet sensors
Tu ne vois rien quand tu regardes tes composants, poussière ou autre qui bloque un ventilateur du cpu ou de la carte vidéo...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut