Résolu Pc intriguant Help !

Deadz29

Nouveau membre
Salut ! Mon anniversaire approchant je cherche un pc portable performant pouvant faire tourner overwatch et Battlegrounds :mes 2 jeux coup 2 ❤ du moment , j'en ai trouvé un :
La cadence du processeur est assez élevé de base et je compte l'overclocker , sa cadence ira jusqu'à 3.3 ghz , ce qui est suffisant je crois ,pour faire tourner les jeux cités ci dessus , niveau carte graphique je ne sais pas vraiment si y bien ; je compte rajouter une barrette ram de 4go voire de 8go . J'ai un budget de 400 euros max pour un autre pc
Merci de vos conseils
Je suis aussi fan de The Witcher et de Skyrim alors ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

désolé de te décevoir mais tu ne pourra pas jouer sur ce pc bas de gamme, il te faut une carte graphique, au minimum une GTX 1050
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Comment vas-tu t'y prendre pour oc Core i5 2520M ? [s:p/1jk1]
Enfin bref comme indiqué par job ce n'est pas un pc portable pour jouer. Pour 400e il y a vraiment rien de valide en neuf. En promo je crois que les premiers prix pour un pc portable "gaming" sont d'environs 550e en solde. Je t'invite à regarder du côté de l'occasion (sur lbc par exemple). Tu trouveras peut être des modèles avec des gtx 950m dans ton budget.

Cdt
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, pareil que les autres il te faut un pc avec une vraie carte graphique et en plus de ça un processeur décent pour PUBG.
On n'overclock pas les procs de pc portables, il existe des exceptions mais d'une manière générale non et surtout pas dans ta gamme de prix.
Pour 400 euros, comme Basturbe te le dit cherche de l'occasion et encore...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut