Choix gtx 1070

Bada2

Nouveau membre
Bonjour, comme on me l'a conseillé, je vais prendre une gtx 1070 (et plus tard un écran 144 Hz). Le mois d’août approche et je ne me suis toujours pas mis d'accord sur un modèle. Sachant que mon budget est très serré et après quelques recherches sur les sites informatiques suisses, la moins cher (mais qui m'a quand même l'air de qualité) est la GTX 1070 Armor 8GB OC de chez MSI (je vous met ça juste pour la ref, c'est pas le site ou je compte l'acheter ).

Est-ce une bonne carte graphique ? Y a-t-il une vraie différence avec le "top" des GTX 1070 a savoir l'asus STRIX et compagnie ? Pour quelques dizaine d'euros supplémentaires y a la GTX 1070 Zodac AMP! (à priori sans possibilité d'OC), est-elle mieux que la MSI ?

Merci d'avance :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Entre une gtx 1070 la - chère et la + chère, tu auras que 5 fps de différence max! ... donc prend la gtx 1070 avec le meilleur prix.

Si tu as un est très serré prend une KFA2 GeForce GTX 1070 EX


;)
 

Bada2

Nouveau membre

Hello merci de ta réponse ;)
Pour la KFA2 elle n'est pas très bon marché en Suisse et topachat ne livre pas en Suisse. Je vais donc rester sur la MSI armor
 

CMs4mvs

Grand Maître
et sur Amazon ?
Ou un pote qui habite la frontière, qui te la commande?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, comme CMs4mvs te le dit, il n'y a pas d'énorme différences entre les différents modèles.
Sinon la Zotac Amp que tu cites est très bien et si elle est overclockable, de plus elle est cadencée de base à une fréquence plus élevée que la plupart des autres 1070.
Mais prends ce que tu trouves au meilleur prix.
 

Bada2

Nouveau membre
400 € la MSI armor OC. Il me semble pas qu'il y ai moins cher livrable en Suisse (meme sur amazon)
 

Bada2

Nouveau membre
De toute façon Nvidia (et les autres) sort ses GPU comme des petits pains en rendant les anciennes cartes obsoletes donc peut importe la qualité, mon GPU aura pas le temps de tomber en panne qu'on en sera déjà à des gtx 2270 pour jouer en 8k 144Hz :') j'exagère mais on est pas bien loin de la réalité
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut