Résolu KFA2 1070 ex problème de fps

Blackhart

Nouveau membre
Bonjour, Je me suis fait un tout nouveau pc qui contient un KFA2 GTX 1070 ex, donc pc les neuf drivers installé à jour, etc., tout est bon sauf que sur Fallout 4 par exemple je ne tourne qu'à 40 FPS maxi alors qu'avant avec ma GTX 970 je tournais à 60 constant (sauf en cas de beaucoup de particules) avec les mêmes paramètres.
Aussi autre petit problème, la carte graphique n'a qu'un ventilo qui tourne tout le temps (droite) et le ventilo de gauche se remet en route puis s'arrête et à chaque fois fait un bruit à ce moment.

J'aimerais savoir s'il y a moyen de régler tous mes problèmes via des paramètres ou des trucs que j'aurais pu oublier ou s'il faut carrément que je la renvoie à Top achat.

Merci.

Voici ma config compléte :
I7 7700K 4,2GHZ
KFA2 GTX 1070 EX
DDR4 CORSAIR 16GO
MSI Z270 gaming pro carbon
1 SSD 230GO
1 HDD 3,5" 1TO
1 HDD 2,5" 500GO
Alim Seasonic M12 II-750 EVO 80 plus Bronze
 

Blackhart

Nouveau membre
Bonjour, je viens de remarquer quelque chose dans le BIOS, il y a marquer CPU speed 0.80GHZ et RAM speed : 2133 MHZ
Sachant que mon CPU est un I7 7700K 4,2GHZ je voulais savoir si c'était normal.
Merci.
 

Blackhart

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour, j'ai réussi à régler mon problème de fps, ça venait en fait de mon processeur qui était bridé à 0.80GHz par ma carte mère, j'ai suivi un post sur forum hardware.fr je ne sais pas si je peux le link.
merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut