Résolu Pc Gamer 500€

Maxence988

Nouveau membre
Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'achète un ordinateur gamer j'ai donc un budget de 500 euros pour une bonne configuration capable de faire tourner minecraft garrys mod et euro truck simulator 2

En attendant votre aide
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

500€ est juste pour l'UC ou il faut compter écran, clavier, souris etc etc...?? Car même 500€, ça va faire trop juste si tu veux une expérience de jeux à peu près potable ! Enfin c'est mon avis... Attends d'économiser au moins 300e de plus.

Tu peux attendre d'autres avis...
 

NaZTeC

Grand Maître
Bonjour,

Comme Jeanmay, manque au moins 300€ pour avoir quelques choses de confortable.
 

Maxence988

Nouveau membre
Jai trouvé ce kit complet qui me paraît vraiment pas mal pour les jeux que j'ai cité


 

NaZTeC

Grand Maître
Salut,

On ne conseillera jamais de PC pré-assemblé, en plus celui là, avec un processeur d'une ancienne génération...

On peut peut-être voir ça :


Attends d'autres avis, pour confirmer où infirmer.
 

Maxence988

Nouveau membre
L'autre ce qui est bien c'est qu'il y a tout écran clavier tour souris et vu que j'ai un budget pas très élevé car ce que tu me proposes est très bien sauf qu'il ny a pas écran souris clavier et pas os et le montage est payant alors à la fin ça commence à faire assez cher
 

Maxence988

Nouveau membre
Et puis tu sais c'est juste pour du minecraft et gmod donc bon sa demande pas une config de ouf aussi je pense^^
 

NaZTeC

Grand Maître
Meilleure réponse
Et bien, du coup tu fait ça :


Windows 10 tu trouve une licence à [strike]10€[/strike] 15€ sur Ebay et tu l'installes toi même.
 

Maxence988

Nouveau membre
Es ce que c'est normal qu'il n'y est pas la carte graphique ? Sinon c'est vraiment très intéressant ce que tu viens de me donner
 

NaZTeC

Grand Maître
J'attends que d'autres personnes viennent donner leur avis, mais sinon, le chipset graphique intégré au processeur devrait suffire pour les jeux que tu as mentionnés plus haut.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Mon avis est dans le même sens que ce que te propose NaZTeC...

Commence avec le GPU intégré, et éventuellement upgrade ton PC avec une carte graphique digne de ce nom...

Voici une variante avec des composants dispo et un meilleur écran :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YxbLXPOXtuG9Hnq%2BAAf%2BAPb7JhzRdXhvwjV8NTDOV7k%3D


Sinon avec un peu plus de budget tu pourrais faire ceci: ...... avec GTX 1050, mais ce sera moins évolutif comme machine...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut