Résolu Pc Fixe qui crash n'importe ou et n'importe quand

dylan_24

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un pc fixe DELL XPS 430 qui date un peu mais j'ai changer la carte graphique et les rams
j'ai 4gb de rams
cependant mon ordinateur crash et frezze tout le temps sur YouTube,sur des logiciels tel que open office ou même sur le bureau il frezze et je dois donc éteindre via la tour ou alors s’éteint et redémarre automatiquement.
J'ai utilisé memtest et aucun soucis et adwcleaner ou j'ai supprimer 2 fichier pup.
Et donc je voulais de l'aide si il fallait que j'utilise ZHP ou d'autres moyen pour réparé mon ordinateur.

Cordialement et merci
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Quelle est la marque et le modèle de ta carte-graphique ?
Je viens de voir que l'alim de ton PC fait 375W. C'est peut-être suffisant selon la CG que tu as mais ce sont peut-être les tensions qui pêchent...

Fais un test OCCT (Power Supply-30 mn) dispo ici : http://www.ocbase.com/index.php/download. Si ça plante, tu le sauras très vite ! Poste ici les graphs générés stp.
 

dylan_24

Nouveau membre
j'ai fait le test mais dans que je plante il y'a cette écran j'ai essaye deux fois alors je me dit que c'est normal ?
 

dylan_24

Nouveau membre

ok c'est une ATI RADEON HD 4800
Je fais le test direct
j'ai fait le test mais des que je plante il y'a cette écran j'ai essaye deux fois alors je me dit que c'est normal ?

 

dylan_24

Nouveau membre



Oui Oui power supply en 30 minute qui crash au bout de 2 minutes
 

dylan_24

Nouveau membre


je dois prendre combien minimum ?
 

dylan_24

Nouveau membre

le problème c'est que je suis allé changer ma CG chez un informaticien et il ma donne une alim a 500w qui ma couté 80 euros
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut