Résolu Recherche logiciel permettant de récupérer toutes mes données de mes disques durs

NEOVOYAGER6

Expert
Bonjour à tous !! :)

Suite à étrange virus qui m'as surement changer le nom de mes disques durs, alors que je leur avaient donné un nom à la base en les formatant et non un renommage après qu'ils ai été fait.

Je voudrais récupérer l'intégralité de mes données. Car pour l'instant, il est mis en "disque local", et si clique dessus, me demande si je veut formater, hors de question donc !! :pfff:

Dommage que Ontrack est si cher sinon l'aurait prit depuis longtemps. Je sait par un passé très lointain, avec Ontrack, toujours été efficace pour tout récupérer.

Si quelqu'un connait un logiciel 100% efficace pour retrouver toutes mes donnés s'il vous plait.

Aussi, au passage, comment faire pour faire reconnaitre un disque dur quand le window ne veut pas le reconnaitre dans "la gestion des disques". Cela que le disque dur est H.S ?!? :/

Merci d'avance de vôtre aide !! [:dundee33]
 

chonos

Helper
tu peu aussi utilisé une live linux afin de voir dans quel états il est sans altération de donnée

si tu as un autre disque dur de même capacité et un dock tu peut tenter une copie de dd en bit a bit et tu travail avec les sauft de récup sur la copie et non sur le disque réel (sans passé par un pc !!!

copie brut (hard)
a+
 

NEOVOYAGER6

Expert
PhotoRec me semble un peu hard et semble tout mélanger.

Personne aurait une version de Ontrack ? Leurs fameux Data Recovery était bien efficace il y a quelques années. :D
 

chonos

Helper
Meilleure réponse
J'ai bien utilisé Ontrack il y quelque années, il étais bien c'est sûr !
tu as tester
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut