Résolu Perte de connection !

Kjmortel

Nouveau membre
Bonjour voila depui 15 jours jai des gros souci de connection je peut plus telecharger ni jouer car quand je joue au jeux jai un ping de 500 et quand je telecharge sa dl a 10ko/s

Jai apeller free tous va bien chez de leur coté jai branche mon pc en direct sans mes cpl toujour la meme choze je c’est plus quoi fait jai fait une analyse malwer et antivirus (rien pas de virus) et jai cherché un logiciel pour savoir qui pourrai pompé ma connection mais je trouve rien pouvai vous m’aidez svpp les amis

Je suis sur w10

2 gtx 670 4go en sli
Carte mere assus deluxe gaming
Ssd 128go + hdd western digital nas 3to
Et h100i et processeur i7

Tous les pilote et driver a jour meme le bios donc je vois pas et jai pas envie de formater car jai pas un grosse connection sa me ferai mal lol mercii
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

que donne un test de connexion wifi avec ton smartphone ?
 

Kjmortel

Nouveau membre


Nikel avec le téléphone jai mes 3,45 MB
 

Kjmortel

Nouveau membre


Tous sa et deja fait je les est meme contacte pour savoir si sa vené pas de la ligne exterieur il mon dit que tous allé bien de leur côté donc la je vois pas jsuis complètement bloqué
 

Kjmortel

Nouveau membre
Meilleure réponse


Bonjour voila jai trouve se qui me pomper ma connection grave a la commande resmon a metre dans executer cete mon icloud qui me pomper toute ma connection merci de votre aide kan meme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut