Résolu Carte Graphique pc

Jean67000

Nouveau membre
Salut à tous ;
J'aimerai changer ma carte graphique mais je suis novice dans ce domaine j'ai une gtx640 que j'aimerai changer car je ne peux pas jouer au dernier jeux j'ai un budget de 200€ jusqu'à 250€ max ou moins si ya ;) je voudrai pouvoir jouer au jeux de moment en élevé mini
Www.topachat.com/pages/amp/fiche/ordinateurs/w_pc/in10061284

Voilà le lien de mon actuel config pc
Merci pour votre aide [s:p/10f1-fr]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

tu as quoi comme carte mère ?
Comme processeur ?
Dans ton budget il faudra aussi une nouvelle alimentation
 

Jean67000

Nouveau membre
Salut et merci de m'aider
Les infos de mon pc sont la

ma carte mère est une Carte mère : Acer Aspire M3985
Mon processeur est un : Intel Core i7 3770 Cadencé à 3.40 GHz

Perso je suis tenter de prendre une 1060 3 gb mais le doute plane :) Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
3 Go ça fait juste avec certains jeux :/
si tu peux une RX 580 (encore faut-il en trouver) ou une 1060 6 Go
 

Jean67000

Nouveau membre
Mais avec le reste de la compo ca passe ?
J'ai aussi vue que il fallait attendre pour acheter des cg a cause des bitcoins c'est vraie ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse