Résolu Carte Graphique pc

Jean67000

Nouveau membre
Salut à tous ;
J'aimerai changer ma carte graphique mais je suis novice dans ce domaine j'ai une gtx640 que j'aimerai changer car je ne peux pas jouer au dernier jeux j'ai un budget de 200€ jusqu'à 250€ max ou moins si ya ;) je voudrai pouvoir jouer au jeux de moment en élevé mini
Www.topachat.com/pages/amp/fiche/ordinateurs/w_pc/in10061284

Voilà le lien de mon actuel config pc
Merci pour votre aide [s:p/10f1-fr]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

tu as quoi comme carte mère ?
Comme processeur ?
Dans ton budget il faudra aussi une nouvelle alimentation
 

Jean67000

Nouveau membre
Salut et merci de m'aider
Les infos de mon pc sont la

ma carte mère est une Carte mère : Acer Aspire M3985
Mon processeur est un : Intel Core i7 3770 Cadencé à 3.40 GHz

Perso je suis tenter de prendre une 1060 3 gb mais le doute plane :) Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
3 Go ça fait juste avec certains jeux :/
si tu peux une RX 580 (encore faut-il en trouver) ou une 1060 6 Go
 

Jean67000

Nouveau membre
Mais avec le reste de la compo ca passe ?
J'ai aussi vue que il fallait attendre pour acheter des cg a cause des bitcoins c'est vraie ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Hum... non. Les bitcoins ont créé un phénomène de rush d'achat des CG car elles permettent le minage de la monnaie, mais pour autant attendre constamment ne mène à rien. L'idée, c'est que tu achètes une CG selon une gamme de prix à un instant T, en choisissant celle la plus apte à rendre le service que tu attends d'elle. Dans les faits, cela veut dire"inutile de poireauter ou presque". Les rares fois où cela se révèle fructueux d'attendre, c'est lorsqu'une génération technique stagne tant qu'il devient intéressant de prendre les CG de la génération N-1. Exemple: acheter une GTX 980 à la sortie de la génération 10xx. Dans ton cas, ça n'est pas dans les prochaines semaines que Nvidia va lancer une nouvelle génération complète enterrant la génération courante!

Donc malheureusement, si tu veux voir ta CG perdurer plus que deux ans environ, songe à y mettre 60 Euros de plus pour tomber sur une 1060 à 6Go par exemple.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut