Résolu config pc gamer

Ristis

Nouveau membre
bonjour a tous,

voila j'aimerai me lancer sur pc étant joueur de console actuellement.

ne connaissant pas grand chose dans l'univers pc j'aimerais avoir de l'aide pour trouver une

config pour pouvoir jouer a des jeux comme overwatch;prochain call of duty;destiny 2 etc...

avec la meilleur résolution possible.

mon budget se situe a 1050 euro grand max

niveau périphérique j'ai déjà tout ce qu'il faut (mon ecran est http://www.materiel.net/ecran-pc/benq-zowie-xl2411-135125.html) si sa peut aider

j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver une config qui serai dans mon budget



le montage sera fait par moi même et pour l'os je ne sais pas ou je pourrai l'obtenir.

merci d'avance pour l'aide que je recevrai.


 

Lyrhen

Habitué
Bien le bonsoir =)

Alors pour ta config. je ne te serai guère utile puisque je suis moi-même venu sur ce forum pour en quérir une, mais je peux tout de même te donner une réponse pour l'OS.

Si tu souhaites partir sur Windows, voilà ce que l'on te recommandera -->
A télécharger et installer toi-même ;)

Sinon d'après ce que j'ai vu, ta config. semble assez similaire à celle qui m'a été proposée, mais en légèrement mieux.
Bon courage =)
 

Ristis

Nouveau membre


merci pour l'info


 

Ristis

Nouveau membre


merci de ta réponse j'aurai 2 3 question.
alim 400w es ce suffisant pour la config avec les ventilo integrer boitier ssd etc..?
et la ram en 2800mhz alors que carte mère supporte seulement 2400mhz hors overcloking?
je dois paraître un peu stupide avec mes questions mais j'aime bien me renseigner.
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
Ouais c'est curieux, parce-que le «standard» avec Ryzen c'est 2666... mais bon, de toute façon c'est tjrs préférable de prendre la vitesse la plus rapide possible (avec le plus bas CL) qui entre dans le budget...

Cela dit, puisque tu fera l'assemblage toi même tu peux faire le tour des commerce pour y dénicher les meilleures offres...

Chez Amazon pour le CPU et CG

Vla une idée des prix que tu pourrais avoir : (avec un SSD 240Go)



 

Ristis

Nouveau membre


super merci et en quelle définition je pourrai faire tourné le prochain call of duty a approximativement tu pense avec ces config la?
 

loco4ever

Grand Maître
1080p en ultra... Combien de FPS exactement, ça par-contre j'en ai aucune idée... ;)
 

Ristis

Nouveau membre


merci pour ton temps je vais me commander sala semaine prochaine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut