Résolu RX 460 Gigabyte 4GB problème de crash

Mr_V

Nouveau membre
Bonjour l'autre jour je regardais les GPU entré de gamme pour le gaming, je regardais la RX460 4GB de chez Gigabyte celle qui a 2 ventilateurs

Donc j'me suis dis que c'était pas mal, mais après avoir lu les commentaires ba j'ai vu que c'était arriver à plusieurs personnes la carte graphique avait pas été reconnu et les gens avaient été obligé d'aller mettre à jour les bios ou je sais pas quoi


La RX 460 4GB avec un i3-4130 c'est pas trop mal non ? Je risque pas un cpu euh un cpu qui est cassé? Fin merde je sais pas comment on dit ?

Et non je ne peut pas prendre la 1050 ti trop cher :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Non mettre une CG ne cassera pas ton CPU

En effet met ton BIOS à jour par sécurité avant.
Faut voir aussi ton alim
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, il faudrait connaitre le modèle de ta carte mère et ton alimentation comme le dit Job31.

La seule chose qui puisse t'arriver, c'est que ton alim ne délivre pas assez de puissance pour faire fonctionner correctement la Carte graphique.
Que le bios de ta carte mère soit trop ancien et ne reconnaisse pas la CG,
Mais dans tous les cas, non tu ne va rien casser..
 

BioMetha

Expert
Meilleure réponse
[s:p/1ieu]
Pourquoi pas plutôt la rx 560?
Elle est un poil plus perf et consomme un poil moins et on la "trouve" en gros au même tarif que la rx 460, a une vache près...
Le truc c'est d’en trouver une, en stock et a bon prix, la, c'est pas gagné...
Et comme le dit job31, tu ne risques pas de "casser" ton cpu.

Et pour la maj bios, certaines RX 460 demandaient un mise a jour du "bios de la carte graphique", problème avec la régulation de la ventilation si je me souviens, pas sur non plus.

Attention aussi a ton alimentation, même si elle ne consomme pas beaucoup (la carte graphique), si tu as un pc de marque, souvent l'alimentation reste de l entrée de gamme tout juste adapté a ta config et lui ajouter une carte graphique risque de pas trop lui plaire.
Regarde les infos sur l étiquette de ton alimentation et post nous ça ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut