Résolu Soucis écran acer predator g sync

bertrand71

Grand Maître
salut

J'ai le même soucis que ce type, j'ai acheté un autre cable display port pour voir si ça fait pareil mais j'y crois pas ça doit être l'écran, j'attends de recevoir le nouveau cable.



j'ai exactement la même chose pareil !

Des fois ça part, des fois ça revient, et si je coupe g sync ça remarche normalement.

Qu'en pensez vous ? merci d'avance.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Tu as essayer avec un câble DVI D ? ou le probleme viens seulement avec le cable DP ?
 

dandibot

Grand Maître
Est ce que tu as ce problème avec un autre écran?
Tu as quoi comme carte graphique?Alimentation?
 

bertrand71

Grand Maître
J'ai ce soucis de temps en temps uniquement quand g sync est activé, voilà tout.

Au début j'avais pas cela, maintenant c'est tout les jours, ce problème revient.

carte graphique gtx 970, alim cooler master je crois 520 watts, mais je sais que c'est hors sujet au soucis.
 

dandibot

Grand Maître
Tu as essayé une réinstallation clean des drivers de la cg?
Utilises DDU en mode sans échec.
Puis reboot et télécharges les derniers drivers pour ta carte sur le site de Nvidia.

DDU:http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
 

bertrand71

Grand Maître
J'avais essayé par le passé ddu en sans échec, j'avais plus le controle de ma souris, c'était la merde, donc je préfère éviter.

Après tu peux me dire comment bien le faire, et est ce que le mode sans échec est obligatoire ?
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Et bien c'est mieux oui.
Il suffit de suivre les instructions.
Ouvres le normalement, il va te demander si il peut faire rebooter ton pc en mode sans échec, tu réponds oui, et ensuite tu suis les consignes en demandant une désinstallation complète de tous les drivers graphiques. Puis tu reboot normalement.
 

bertrand71

Grand Maître
Ouai mais quand j'avais fait, ma souris répondait plus en sans échec, d'où mon doute.

Je vais attendre le nouveau cable, si ça merde toujours, ce sera ddu, si ça merde toujours ce sera sav.

J'ai une question: DDU désinstalle tout, je veux dire j'ai aucune manip à faire avant d'utiliser ddu ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut