Résolu Avis conseil config

Yakaikazuto

Nouveau membre
Bonjour je souhaite faire un pc suffisamment bon pour jouer malgré que sont utilisations principales serais de la bureautique certain logiciel gourmand tout de même.
J'aurai aimé savoirs si la carte Wi-Fi est obligatoire pour avoir accès au Wi-Fi ?
Pour finir que pensez vous de cette config? N'hésitez pas à la modifier si vous jugez qu'elle est mauvaise ou je peux en avoir pour moins chère, merci beaucoup
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Je te propose ceci mieux pour du gaming et mieux pour certain logiciel gourmand:


et Windows10 clé d activation sur ebay 10€


et oui une carte wifi interne c' est très bien.

;)
 

Yakaikazuto

Nouveau membre


Merci pour ta rapidité.
Le processeur d amd vaut ceux d'Intel ? Je n'en ai jamais eu et je suis assez méfiant :/
Et merci également pour la clé
 

CMs4mvs

Grand Maître
Je te laisse faire ta propre opinion sur la question: i5 7400 VS Ryzen 1500x



Alors... ;) ?
 

BioMetha

Expert
Les cpu Ryzen sont d'excellent cpu, très polyvalent et un prix/perf excellent !
le 5 1500X est une quad core, 8 threads, en gros comme une core I7, bien sur je ne le compare pas a un I7 7700K mais bien bien meilleur et plus perf que le I5 7400 pour le même prix, que demander de plus ;)
En plus on peut l’overclocker très facilement à 3.9Ghz
 

Yakaikazuto

Nouveau membre

:X merci encore aha
Petit détails l'OC est il vraiment intéressant et compliqué ?
Il n'y a pas besoin de rajouter un ventilo ?

 

CMs4mvs

Grand Maître
-tu as déjà un ventirad avec ton CPU mais tu peux en mettre une plus silencieux et performant. (40€)
-l' OC n' est pas très utile pour 98% des utilisateurs, c' est intéressent quand ton cpu commence a daté histoire être performant avec le temps.
Et compliqué oui et non, il y a des bases a connaitre faire de l' OC (mais il y a des tutos un peu partout)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut