Disque dur pc se remplis tous seul

MICHA1993

Nouveau membre
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucie , j'ai acheter recement un ordinateur portable d'occasion (vendeur pro), j'ai du reinstaller windows... donc au debut l'ordinateur marchais super bien , c'est lenovo x201 tablette intel core i7 8 GB de ram, sauf que depui voila il y a eu de nombreuse mise a jour dont une super longue , mon disque dur de 160 gb c est remplis de moitier quasiment et l'ordinateur est tres lent au demmarage , y a un lecteur d'empreinte digitale qui se mets 3 plonb a se mettre en marche au demmarage , et il est lent , j'ai deja essayer ac cleaner malware anti malware , defragementer disque dur , rien ......
Quelqu'un aurai une soluce ?
D'avance Merci
(desoler pour les accents absent mais c'est un window anglais et un clavier QWERTY)
 

balthazar14

Expert
bonjour

160 Go c'est assez étroit :)
Il est possible que suite à ton installation de windows de nombreuses mises à jours aient été téléchargées afin de pouvoir installer la dernière version du système qui a elle même été téléchargée et installée, d'où un gros volume de données sur le disque.
Dans ce cas :
1 / tu cliques droit sur le disque C: ----> "propriétés" dans l'onglet général tu cliques "nettoyage du disque" tu coches si ce n'est déjà fait "fichiers temporaires" et "packages de pilotes" puis tu cliques sur sur " Nettoyer les fichiers systèmes" et tu valides par "OK" tu devrais ensuite respirer un peu mieux .....enfin ton DD :D!

 

fliflu

Expert
salut,
si le DD n est qu à 50% pas de soucis...
il doit y avoir des logiciels et applications au démarrage qui te ralentissent .
tuy peux les desactiver avec Ccleaner dans :
tool/start up / tu cliques sur le programme et "disable"
@+
 

chonos

Helper


Dans la grande majorité des oui c'est trop juste ;)
Si c'est pour faire des connexions TSE / Station cela suffit ;)


 

MICHA1993

Nouveau membre
Bjr
Merci a tous pour votre aide, donc je suis sous window 7
Je vais essayer de faire un nettoyage de disque mais je crois déjà l'avoir fais , après mon pc est en anglais donc des fois je fais des truc un peu au pif :D
 

MICHA1993

Nouveau membre


Salut ,j'est essayer, mais sa n'a rien changer, plus que 51 gb dispo et j'ai rien fais [s:p/18ht]
 

MICHA1993

Nouveau membre


Slt

Déjà essayer mais sa ne change rien par contre maintenant j'ai 54 gb (sans rien faire!!!!)

Quelqu'un d'autre ?
Merci
 

MICHA1993

Nouveau membre


Oui aussi mais sa n'a rien donner de concluant.
 

chonos

Helper
Dans les applications que tu as installer as tu "java en plus de 2 versions (32 et 64 bits) tu garde que la dernière de chaque et tu vas retrouver un peut de place
 

MICHA1993

Nouveau membre


 

MICHA1993

Nouveau membre
Re a tous desoler j'ai eu une semaine chargee et je n'est pas eu le temp de me co.
Bref j'ai desinstaller java mais sa ne m'a pas fais gagner grands chose .une autre solution ?
MERCI
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 989
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut