Résolu Ecran bleu + message "contains errors."

SabrinaSRV

Nouveau membre
Bonjour,

Alors voila je vous explique tout dans les détails.

j'ai récemment retrouvé le disque d'installation d'un jeu auquel je jouais il y a une petite dizaine d'années ("Alexandra Lederman 7" pour être precise).

J'ai donc décidé de l'installer dans mon ordinateur (qui tourne sous windows 8.1). L'installation s'est très bien passée, aucun soucis,puis je clique sur l'icone du jeu pour le lancer, j'ai une fenêtre qui apparaît et qui me propose d'installer un pilote pour le jeu (StarForce protection technology ) Je clique sur oui, puis ça indique " Vous devez redémarrer votre ordinateur pour finaliser l'installation du pilote." Je clique à nouveau sur oui, ce qui éteint l'ordinateur puis problème, lors du redémarrage j'ai un simple écran bleu avec écrit "contains errors". Ensuite, après 1 minute ou 2, l'ordi s’éteint.

J'ai cherché sur internet mais les exemples d’écrans bleu que je voyais avaient un ":-( " avant le message d'erreur et aucun n'avait le même message d'erreur que moi.

Si quelqu'un a une solution pour m'aider ça serait extrêmement sympa de sa part si il me la donnait
Merci d'avance

PS: Si ça peut aider mon pc n’était connecter à aucun réseau internet lorsque ça s'est passé.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

ah le bon vieux starforce, le début des emmerdes pour le consommateur :d

Fait une restauration système à partir de ton disque win 8.1
 

SabrinaSRV

Nouveau membre
Bonjour,

merci pour votre réponse, :)
Mais malheureusement, je n'ai reçu aucun disque d'installation à l'achat de mon ordinateur :(
Et il m'est impossible de le faire via les paramètres de l'ordinateur puisque je n'y ai pas accès..
De temps en temps, lorsque je le redémarre j'ai un message en dessous de l'image ou il est écrit "TOSHIBA leading innovation>>> " le message dit "preparing atomatic repairing" mais rien. Çà me mène sur le même écran bleu avec le même message d'erreur.

Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème, Ça fonctionnait bien sur mon XP à l’époque!
C'est un problème de compatibilité?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Visiblement ;)

En tout cas tu es coincée, il te faut un DVD win 8.1 pour t'en sortir
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
je ne pense pas :/
tu peux en trouver aisément sur ebay à vil prix
ou sur le net :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut