Résolu Impossible de terminer les mise a jour de Windows aidez moi ;)

EvolviaRP

Habitué
Depuis quelque temps quand j'avais acheté mon pc sur leboncoin, il y avait une mise à jour donc moi je fais la mise à jour et la je vois que la mise à jour reste bloqués a 20% pendant quelque second et mon pc redémarre jusque la tout va bien mais quand il reprend les mise à jour et bah sa m'affiche : Impossible de terminer les mises à jour - Annulation des mise à jour. J'ai cherchés PARTOUT mais vraiment PARTOUT comment enlevés se fichue problème mais pas moyen, quand soudain je m'aperçois que j'ai une mise à jour de Windows 10 qui date du 11 janvier 2016 donc la tellement j'en avais marre du problème que je décide de réinstaller Windows 10 la dernière versions mais PAS MOYEN de réglé se problème de m**de et depuis je suis CARREMENT obliger de STOPPER les mise à jour car a chaque redémarrage j'ai le même problèmes jours et nuits donc j'espère que vous pouvait m'aidés pour se problème qui m'énerve.
Et aussi je tien a dire que quand je démarre le pc il m'affiche :

"ERROR: System Fan Has Failed.
Service PC to prevent damage to the system.
Press<F2> to continue"


Voici ma config :
CPU : Intel Core i5 650 3.20ghz
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 950
Mémoire installée (RAM) : 8 GO
Carte mère : ?? (je sais pas trop)
Windows :Windows 10 Professionnel (La plus récente)

Et MERCI d'avance ;)
 

hmn

Grand Maître
Meilleure réponse
BONJOUR
bon et bien vu l'erreur, regarde tes ventilateurs, il y en a certainement un qui est hs peut etre celui du cpu
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour aussi,

Sur un pc d'occaz, vachement vieux, tout peut être merdique, la carte mère, le disque dur, la CG, l'alim (surement en carton).
Faut tout tester un à un, en commençant par le DD
 

fliflu

Expert
salut
démarre et passe pas le bios (del ou F1 ou quelque chose du genre)et cherche surveillance cpu fan:met "sans".sauve et quitte.
et verifie ou est branché le ventilo du CPU (surement un mauvais port genre system fan).
Apres trouve la ref de la CM et on te guide pour tout remettre d 'equerre.
@+

 

dandibot

Grand Maître
Très probable que tu ai un soucis de disque dur+ un soucis de ventilo.

Tes ventilos tournent tous bien quand tu ouvres le boitier?
 

EvolviaRP

Habitué


 

EvolviaRP

Habitué
Ok je vais voir sa aujourd'hui mais c'est bizarre car je l'utilise h24 depuis 1mois elle fait juste un gros bruit quand elle fait la mise à jour mais après elle très silence bizarre
 

EvolviaRP

Habitué


Oui mes ventilos fonctionne bien au démarrage j'ai tout ouvert

 

EvolviaRP

Habitué


Il y aurai pas moyen que je puisse te communique pour tu puisse mieux m'aider stp ?
 

fliflu

Expert
ben c est simple au démarrage:
et passe pas le bios (del ou F1 ou quelque chose du genre selon ce qui est indiqué)et cherche dans surveillance cpu fan:met "sans".sauve et quitte.
et verifie ou est branché le ventilo du CPU (surement un mauvais port genre system fan).
Apres trouve la ref de la CM et on te guide pour tout remettre d 'equerre.
si t as PB envoi message privé et te guide
@+
 

dandibot

Grand Maître
Le mieux pour commencer, fais une photo de l'intérieur du pc , de sorte à ce qu'on voit où est branché le ventirad et donnes nous la référence de ta carte mère.
 

EvolviaRP

Habitué
Ok je fais sa demain mais pour la reférence de la carte mère je fais comment pour le savoir ? vous auriez pas un site pour le savoir svp merci ! ;)
 

EvolviaRP

Habitué


Hier j'ai tout essayer pour ouvrir le "bios" impossible de l'ouvrir donne moi une autre touche pour l'ouvrir SVP
 

EvolviaRP

Habitué
La je ne comprend rien car vous me dites de prendre des photo ok mais comment je fais pour les mettre sur se poste et pour le modèle de la carte mère je n'est aucun moyen pour savoir ou trouver le modèle j'ai juste l'info du modèle du pc qui est : Multi Edis je cherche partout sur internet pour avoir le site officiel et il y a bien sur pas site officiel sa m'énerve
 

fliflu

Expert
salut:
pour les photos ,un lien depuis un cloud perso suffit (pour partager avec tous les lecteurs).
pour connaitre installe PC wizard.
j ai pas de conseil pour les nerfs...
@+
 

Lyrhen

Habitué
Théoriquement tu devrais avoir le temps, quitte à redémarrer plusieurs fois, d'identifier la touche pour accéder au BIOS. Au pire filme le démarrage de ton pc, puis fais pause sur l'écran de démarrage pour l'identifier. (Sinon essaye éventuellement F12).

C'est quoi la référence de ton pc sinon ?
 

EvolviaRP

Habitué
Bon désolé pour tout se temp a pas vous répondre j'était un peu occupé c'est temp si, j'ai enfin réussi a trouver le modèle de ma carte mère le voici : MSI 2A9C Donc pour les photos je ne trouve pas de lien pour pouvoir vous les montrés vous n'aurez pas un site dédié pour sa ?? Svp aidez moi merci ;)
 

EvolviaRP

Habitué


Et pour la référence de mon pc c'est un pc de chez Multimedis ou de chez Antec MAIS pour le modèle je n'est aucun pour sa, vous n'aurez pas une aide a me proposez pour je trouve plus facilement le modèle du pc ??$

Mais pour le bios j'essaye le F12 sa a marcher oui mais sa ma pas ouvert le bios j'ai donc essayé le F10 j'ai eu le temps de voir une icone de chargement mais aussitot l'affichage de l'error du debut qui est le : "F12 error fan failed etc" et merci pour votre patience ;)
 

dandibot

Grand Maître
Hello, tu peux héberger tes photos ici: https://www.noelshack.com/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut