Résolu Avis config 1500€ + aide pour Windows svp

Alex_124

Nouveau membre
Bonjour , j'aimerai vos avis sur cette config
Je souhaite une config stream/gaming
J'ai aussi deux question
J'ai vu sinon pouvais l'avoir moin cher mais comment ça marche (avec clé USB non ? ) et j'ai vu que chez certain ça marchais pas du premier coup (je sais pas si ils s'ont fini par y arriver )
Et aussi en quoi se relie le pc au moniteur ?(Quelle type de port et pouvons nous recevoir ses câble la (par exemple , avec l'écran ...)
Donc voilà merci d'avance pour votre aide et passez une bonne journée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,

Attention pour le boitier, faut vraiment être fan de Razer, le vert sous le boitier est à mon sens ignoble, pour avoir testé.
Sinon très bonne config, juste le watercooling nul et cher.
Si tu veux un WC : c'est rad de 240 mm si tu veux faire aussi bien qu'un ventirad à air, mais là un Pure Rock à 35€ fera aussi bien que le WC que tu as mis, avec plus de silence en plus :o
 

fliflu

Expert
salut,
+1 job31
exit water pour un pur rock
Boitier:y a moins cher et plus sympa (donc qq euros à recuperer)
du coup une 1080 (de la même marque ) récupéré pour le prix final
RAM à 2600MHz tant qu a faire pour quelques de plus (check sur site CM compatibilité,le pur rock pour le low profile)
Alim ok (meme si je prefere EVGA pour qq euros de moins).
un M2 Samsung Série 960 EVO, 250 Go, M.2 (Type 2280) (mois gros mais tellement plus rapide ta CM et ton proco le permettent).
OS: W10 version téléchargeable =clé activation à 10 e tu trouveras facilement..
pour les ports selon ton ecran:DVI,HDMI,display port
@+
 

Alex_124

Nouveau membre
Donc ducoup cette config serait la meilleur ?

J'ai une question en rapport au ventirad
Est ce que il est grand et est t'il moche ?(la question est bête mais si il est moche je préfère passer à un watercooling de manière à ce que l'ensemble soit assez designe)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Le boitier que tu as choisis ne possède q'un seul ventilo... c'est léger pour le prix demandé :(

Perso j'irais avec ceci:

Tu commande un kit d'upgrade AM4 (gratos) et tu ramasse un Be Quiet ! Dark Rock 3

 

fliflu

Expert
+1 pour le dark pro gratuit (excellent loco4ever!!)
par contre verfier sur le site de be quiet la compatibilté avec ce monstre....
les ventilateur ça s achète ou se récupère d une autre config.
pour la tour pour moi très bien:
Ventilateur inclus :
Arrière : 1 x 120 mm (compatible 140 mm)
Emplacements supplémentaires :
Façade : 3 x 120 ou 2 x 140 mm
Haut : 2 x 120 ou 2 x 140 mm (tu peux
si tu as des 120 d une ancienne config tu peux recuperer sinon c est les soldes!;-)
soit du fixe avec le rehobus d origine soit des pwm pour connecter direct sur la CM et réguler.
du 140 c est mieux . je prefere un double devant et en haut à même vitesse.tu peux recuperer celui de derrière il ne t en restera que 3.
@+
 

Alex_124

Nouveau membre
Désoler de pas vous écoutez mais je tien à avoir un boîtier nzxt pour le rangement des câble et pour le design
Cette config ?
 

loco4ever

Grand Maître
Bahh tu fais ce que tu veux, c'est toi qui semblais ne pas trop ravit par le look du Pure Rock... de la ma suggestion du Dark Rock (mais je sais qu'il n'est pas le même prix)

Mais tu devrais quand même jeter un coup d'oeuil sur la cm MSI B350M BAZOOKA avec sa finition noir et blanc qui irait bien avec la 1080 Sniper.

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Pas besoin dee pâte thermique
Meilleure alim, cm blanche
ram plus rapide
 

fliflu

Expert


je valide! +1
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut