Apres le reboot de mon pc , j'ai perdu 1/2 de mes fps

Emili0

Nouveau membre
Salut , j'avais recu mon pc et j'ai joué dessus , mon jeu prefere est csgo, je le tournais a 300fps , j'ai atrapé un virus et comme je n'arrivais pas a m'en debarasser j'ai reebot mon pc , apres le reebot j'ai reinstalé les drivers nvidia et tout et puis au demarage de csgo je vois que je ne monte pas au dessus des 150fps , mes fps ce sont divisés par 2 , pouvez vous m'aider svp ou me dire le nom de drivers indispensables que j'ai peut etre oublié .
Merci
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, en fait tu ne parles pas de reboot, mais tu veux dire que tu as réinstallé windows c'est bien ça?

Télécharges DDU et lances le en mode sans échec pour éffacer toute trace de drivers graphiques puis télécharges les derniers drivers sur le site du constructeur (Nvidia ou Amd).


Aussi je t'invite à passer un coup de Rogue Killer, histoire d'être sûr que tout est ok: http://www.adlice.com/fr/download/roguekiller/
 

Emili0

Nouveau membre


oui un redémarrage , merci pour les infos je vais le faire

 

Emili0

Nouveau membre



est ce que tu me conseilles de installer les driver nvidia sur le ssd ou j'ai mon jeu ou sur mon disque dur ?

 

Emili0

Nouveau membre



mon probléme de fps est reste le meme , rien n'a changé

 

Anthony_29

Habitué
Salut,
J'ai lu ton message, est ce que c'est vraiment dérangeant, étant donné que l'œil humain ne peux pas voir au dessus de 60 images par secondes.
Sinon, jète un petit coup d'œil dans le panneau de config Nvidia ( clic droit sur le petit icône dans ta barre de tâche ) pour voir si il ne briderait tes FPS.

Je te conseil fortement de les brider car 300 FPS est inutile et fait travailler beaucoup plus ta carte graphique. Les brider a 70 permettra de faire souffler ta carte tout en gardant un confort visuel optimal.

J'espère que je t'aurais aidé.

Anthony
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut