Connexion limitée en ethernet dans certains cas

Orgha

Nouveau membre
Bonjour voici mon problème:

Lorsque mon pc est connecté par câble ethernet et que je navigue sur internet ( je précise que cela se produit lorsque je suis sur un navigateur car tout va bien lorsque je suis sur un jeu en ligne ou sur skype ) la connexion se coupe et ma carte m'indique connexion limitée/aucun accès internet.

J'ai d'abord pensé que le problème venait de ma carte ethernet/du câble j'ai donc essayer sur une autre box tout va bien.
J'ai ensuite supposé que le problème pouvait venir du switch sur lequel était branché mon pc j'ai donc testé en me branchant directement sur la box le problème persiste.
J'ai ensuite pensé que le problème pouvait venir d'une erreur dans l'attribution d'ip j'ai alors essayer d'attribuer une ip fixe au pc mais ça ne change rien.

Tout fonctionne lorsque je suis connecté en wifi et les autres pc ( connectés soit en wifi soit en ethernet ) n'ont aucuns soucis.

Cela fait 2 jours que je m'arrache les cheveux, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance à ceux qui essaieront je reste à votre disposition.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Nettoyage complet : malware bytes, ccleaner, anti virus.

Est-ce que tu as essayé un autre navigateur ?

Tiens nous au courant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut