Aliiax7
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Bonjour,
Je crée ce sujet dans l'espérance que vous puissiez m'aider pour mon problème, et vous en remercie d'avance
Suite à la commande et l'installation d'une nouvelle config PC (tour), j'ai remarqué assez tôt des sortes de "mini" freezes dans divers jeux, et plus globalement dans tout ce qui est graphique (logiciels, etc.. ). J'ai essayé pas mal de choses avant de m'en remettre à ce forum:
-Installation / mise à jour des pilotes
-Testes sur plusieurs jeux
-Testes des jeux sur d'autres supports de stockage (SDD / HDD)
-Changement d'écrans
-Testes sur d'autres OS (Windows 7), ...
Sans de réels changements.
J'en déduit (évidement ^^) que cela "pourrait" venir de la carte graphique (problème logiciel ou matériel), et pense à contacter le SAV, mais j'aurai souhaité avoir quelques avis au préalable
Merci pour votre aide
Voici les caractéristiques techniques:
Processeur : Intel Core i7-7700K (4.2 GHz)
Carte Graphique : KFA2 GeForce GTX 1080 EXOC SNIPER Black 8 Go
RAM : DDR4 Ballistix Sport LT, 2 x 8 Go, 2400MHz, CAS 16
Carte mère : MSI Z270 KRAIT GAMING
Alimentation : Cooler Master G750M, 750W
SSD : Western Digital WD Blue SSD, 250 Go, SATA III (Système)
HDD : Seagate Barracuda 1 To (Jeux)
Carte Réseau : TP-Link TL-WN881ND
Ecran : AOC e2250Swda (DVI-D)
Tour : Cooler Master N400
Ventirad : Noctua NH-U9B SE2
OS: Windows 10 Professionnel (64 bits)
Pilotes:
Carte Graphique :
Carte mère :
Je crée ce sujet dans l'espérance que vous puissiez m'aider pour mon problème, et vous en remercie d'avance
Suite à la commande et l'installation d'une nouvelle config PC (tour), j'ai remarqué assez tôt des sortes de "mini" freezes dans divers jeux, et plus globalement dans tout ce qui est graphique (logiciels, etc.. ). J'ai essayé pas mal de choses avant de m'en remettre à ce forum:
-Installation / mise à jour des pilotes
-Testes sur plusieurs jeux
-Testes des jeux sur d'autres supports de stockage (SDD / HDD)
-Changement d'écrans
-Testes sur d'autres OS (Windows 7), ...
Sans de réels changements.
J'en déduit (évidement ^^) que cela "pourrait" venir de la carte graphique (problème logiciel ou matériel), et pense à contacter le SAV, mais j'aurai souhaité avoir quelques avis au préalable
Merci pour votre aide
Voici les caractéristiques techniques:
Processeur : Intel Core i7-7700K (4.2 GHz)
Carte Graphique : KFA2 GeForce GTX 1080 EXOC SNIPER Black 8 Go
RAM : DDR4 Ballistix Sport LT, 2 x 8 Go, 2400MHz, CAS 16
Carte mère : MSI Z270 KRAIT GAMING
Alimentation : Cooler Master G750M, 750W
SSD : Western Digital WD Blue SSD, 250 Go, SATA III (Système)
HDD : Seagate Barracuda 1 To (Jeux)
Carte Réseau : TP-Link TL-WN881ND
Ecran : AOC e2250Swda (DVI-D)
Tour : Cooler Master N400
Ventirad : Noctua NH-U9B SE2
OS: Windows 10 Professionnel (64 bits)
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