MSI GTX 1060 GAMING X + 6go neuve / Crash en jeu , Black screen + erreur

hemi_tim

Nouveau membre
Bonjour !

je viens d'acheter un nouveaux pc :

MSI B350 PC MATE
Ryzen 5 1500x Wraith spire
MSI GTX 1060 GAMING X + 6go
Corsair Vengeance 2*8go 2400 MHz
SSD m2 Intel 6
seagate baraccuda 1T
corsair cx550m


Probleme :

-j'ai de temps a autre des black screen de quelques secondes sur le bureau
-GTA V : soit le jeu freeze infini dans les première minutes après le lancement et j'ai encore le son , soit il crash avec l’erreur ERR_GFX_D3D_INIT et j'ai encore le son, soit je peux jouer 30m/1h
-CSGO : black screen de quelque seconde ou freeze temporel + resolution qui change sans raison ou crash
-Rocket league : freeze infini ou temporel ou crash au lancement
-H1z1 : GAME ERROR G25 / Your video card had trouble initializing and may not meet the minimum requirements to run H1Z1.


J'ai deja essayer de réinstaller les dernier drivers ou d'ancien driver , installer manuellement les driver ainsi que direct x , underclocker ma cg pour la stabiliser , réinstaller windows 3 fois les jeux 3 fois, mis a jours le chipset de ma Cm , le bios de la cg est a jours mais rien ne change alors si vous avez des solutions ^^

j'aimerai savoir si vous pensez aussi que la CG est défaillante.
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Déjà, as-tu monté le PC toi-même ?

Si oui, il va falloir procéder par élimination, en commençant par la carte-graphique: soit tu testes celle-ci sur un autre PC, soit tu en essayes une autre (si c'est possible).

Si tu as acheté le PC monté, appelle le vendeur: il va peut-être falloir renvoyer l'ensemble pour faire (éventuellement) jouer la garantie.

Bon courage.
 

FORETG

Grand Maître
Bonsoir,
et tester avec une autre alim ou faire un test OCCT de 15 "Power supply" et voir si il passe.
 

hemi_tim

Nouveau membre


Salut !

j'ai préférer faire monter le PC pour ce genre de problème justement j’appellerai ldlc demain

j'ai tester mona ncienne carte graphique et par exemple gta v ne crasher pas mais javais 10 fps ^^

 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 pour l'alimentation: si l'ancienne CG ne posait pas de souci, on peut soupçonner un incident d'alimentation (mauvaise connexion par exemple), ou une panne intermittente de l'alimentation elle même.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, en même temps ce serait pas la 1ère fois que quelqu'un à un soucis avec une Corsair CX....
Du même avis que les autres fais un test OCCT "Powersuplly" de 30minutes et envois nous les résultats:
http://www.ocbase.com/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut