Résolu Config pc 800€

  • Auteur de la discussion Samud704
  • Date de début

Samud704

Nouveau membre
Bonjour,
Je joue de plus en plus sur pc et je m'étais fais il y a 3ans une petit config 600€ pour tous ce qui était cs:go minecraft cette config faisait le taf mais mnt que je veux attaqué des jeux gourmand gta bf enfin voila quoi mon pc ne suit plus du tout j'aimerais donc me faire une nouvel config pc dans les alentours de 800€ je me suis fais ça:
je ne m'y connais pas trop il se peux donc que des composants ne sois même pas compatible si vous avez des config 800€ j'aimerais juste une gtx 1060 6GO
Concernant les périphériques l'os tous ca j'ai merci d'avance :)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Perso je ferais ceci:

Ce sera plus rentable à long terme...

Et si tu assemble toi même ta config, je te suggère d'aller faire un tour du côté de Amazon, CDiscount, RDC ...
 

paskalus

Expert
Salut,
On peut booster ta config avec un processeur plus cadencé, et le ventirad qui est inclus avec le processeur suffira si tu ne fais pas d'overclocking d'où économie.
Si tu peux rajouter un peu de grisbi pour ajouter un ssd dans la config, ça te fera un pc de jeu très sympa et les filles en oublieront que tu roules en fiat panda édition 1995, LoL.
 

Samud704

Nouveau membre
D'accord merci de ta réponse juste 2 petites questions pourquoi ne pas mettre 2x4 go de ram pour un possible dual Chanel c'est pas mieux ? Et j'ai flashé pour un boîtier simplement sur l'esthétique c'est le cooler masterbox lite 5 ma question est esceque tout les composants rentreront dedans
 

Samud704

Nouveau membre
D'accord merci de ta réponse paskalus il te semble plus intéressant d'investir dans un ventirad pour pourvoir overclock quand ma config commencera de ramolir ou de mettre un petit ssd pour l'os et quelque gros jeux ?
 

paskalus

Expert
Meilleure réponse
Re,
Il me semble que j'ai mis 2x4Go, bien sûr qu'il faut profiter du dual channel, sinon oui tous les composants rentrent dans le masterbox, mais il faudra rajouter 2 ventilos en façade pour qu'il soit bien ventilé, et en premier l'investissement à faire est un ssd dès que possible, et dans le futur rajout de RAM (16 Go c'est nickel pour certains jeux) puis un ventirad balèze pour faire un OC en dernier lieu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut