Aucun accès au signal vidéo

  • Auteur de la discussion Slows_
  • Date de début

Slows_

Nouveau membre
Bonjour a tous.


Je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur ma config pc que j'ai monté je m'explique.
y a quelque temps j'ai eut un soucis l'hors d'un nettoyage ma pate thermique a fais une boule qui a couler sous le cpu j'ai immédiatement nettoyer tout ça avec un microscope et un pinceau et j'ai remarquer que ma carte mère avait des broche plié au niveau du proc l'hors du nettoyage, j'ai changer la carte mère car ma led cpu s'allumer et que le pc n'arriver pas jusqu'au signal vidéo au lancement. Je rachete une carte mère la monte et la rebelotte c'est la même je tente quand même d'enlever la cg et de brancher uniquement sur la carte mère pour avoir la graphique du proc et la no signal aussi... Du coup je me demande si c'est le proc qui a pris un pete ( a savoir que j'ai tenter VGA DVI et HDMI :/ ) et si j'ai besoin de le changer ou si ça peut venir d'ailleurs, voici une liste de ma config en dessous si certain on une idée merci d'avoir pris le temps de lire ! :)
CM :http://www.cdiscount.com/…/g…/f-10765-auc4719331845339.html…
Ram :
Alim :
CG :
CPU :
HDD :
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu n'as pas correctement copié/collé les liens vers tes composants, on ne peut pas les voir.

Le problème peut venir d'ailleurs, mais il est aussi possible que le proc soit endommagé.
Tu as essayé avec une seule barrette de ram, dans chacun des slots?.
Le ventirad est bien fixé?
Il y a t il des bips? Des led qui clignotent (celle du cpu si j ai bien pigé?)
Les ventilos tournent?
 

Slows_

Nouveau membre
Ah oui en effet je n'avais pas vue sorry ^^ bah j'ai tester les barettes ensemble et séparément aucun changement, je suis passer prendre un speaker ce matin et 5 bip au démarrage + extinction dérrière je me suis renseigner apparament c'est bien le proc j'en ai recommander un je te tiens au courant :)
 

dandibot

Grand Maître
Oui en effet, sur une carte mère Gigabyte 5 bips c'est le cpu.
Mais ça ne veut pas dire qu'il est endommagé, jsuis qu'il y a quelque chose qui empêche son bon fonctionnement.
Enfin bon, en attente de ton retour.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut