Résolu 2éme écrans non détecté

  • Auteur de la discussion Wakakua
  • Date de début

Wakakua

Habitué
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon deuxième écran qui marche parfaitement , j'ai mon écran principale sur la sortie hdmi de ma ca ( gagabyte 1060 g1 6g) mais quand je branche mon deuxième écrans au connecteur vga de ma carte mère ( msi b350 pc mate) elle ne le détecte pas j'ai donc testé avec un adaptateur hdmi toujours sur la carte mère sa ne marche pas! j'ai aussi fait le teste de mettre mon deuxième écran sur le connecteur hdmi de la ca et la sa marche ! sauf que j'ai qu'un connecteur hdmi.. J'ai bien tout les drivers a jours Merci de vos aides !
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu as activé dans le bios le chipset graphique intégré?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
c'est tout à fait normal.
Si la CG est active le chipset est inactif.
Si tu veux deux écrans en même temps il te faut connecter le second sur la CG aussi et ensuite aller dans les paramètres d'affichages ou tu choisiras
l'écran 1 (principal)
le 2
le double écran
ou le partage d'écran
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Pour compléter ce que dis Vince : sur une GTX1060, impossible de brancher un écran VGA, car il n'y a pas de VGA et pas de DVI-I (mais seulement 1 DVI-D)

Il faut donc un adaptateur actif... essaie un adaptateur Display Port > VGA comme ca :
 

Wakakua

Habitué
ah ok merci bien ! je suis un peut deg car j'ai achté un cable comme celui la mais vga-hdmi :(
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Il n'y en a pas ;)
Les CM B350 ont des sorties vidéo prévues pour les prochains APU AMD en AM4, Bristol ridge et Summit Ridge.
Aucun ryzen actuelle n'a de GPU intégré.
 

dandibot

Grand Maître


Tout a fait, je n'avais pas vu le "msi b350" mes excuses.

Conclusion, il faut acheter un 2eme cable HDMI ou DVI Dual
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut