Résolu Panne Processeurs ou Carte mère

  • Auteur de la discussion Otommo
  • Date de début

Otommo

Nouveau membre
Bonjour, voila j'ai un pc en panne et j'aurai besoin de vous, car je suis a court d'idée connaissance pour résoudre ce problème.

Mon Pc ne s'allume plus du tout.

- J'ai essayé une autre alimentation neuve sans résultat le Pc ne s'allume pas
- J'ai change la pile de la carte mère
- J'ai changé la ram
- Par contre malgré le pc éteind je peux brancher mon smartphone dessus pour le rechargé , j'en déduis que le courantr passe bien dans le boitier peu-être je me trompe.

Je pense que c'est peu-être la carte mère ou bien le processeur, est ce que c'est possible de verifier l'état de fonctionnement de ces pièces?

Ma CM:
Processeur: intel i7 2600k

En vous remerciant.
 

skullmac2015

Nouveau membre
Bonjour ,
c'est surement la carte mère qui a rendu l’âme , essais de brancher seulement ta carte mère avec le bloc d’alimentation et la carte vidéo et la mémoire pour voir ( sans le boitier ) . Quand tu allume ton ordinateur voit tu le ventilateur de ton processeur tourner ? , attend tu des ( bip ) ou il n'y a absolument rien qui se passe ? donne moi plus de détails sil vous plais.
 

Otommo

Nouveau membre
Merci pour ton aide
Non il n'y a aucun bruit le ventirad ne tourne pas non plus, il n'y a aucun bruit non plus
C'est comme si le PC était pas branché sur du courant
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
surement la cm
on un câble débranché sur la cm
 

Otommo

Nouveau membre
Bonjour est merci pour l'aide.
Pour être sur que j'ai pas fais de betise pouvez-vous me dire ou se branche mes cables "Power sw" Rest sw" "LED"
merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut