Besoin d'aide température pc

  • Auteur de la discussion Lucie59850
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucie59850

Nouveau membre
Voilà salut les Tom's, voilà mon soucis, mon temp 1 et 2 sont à 65° min et 70 Max, je voudrais savoir comment baisser cette température sachant que tout mes drivers sont à jour, et que j'ai aucun adware sur mon pc quand je joue sur un jeu trop gourmand, c'est super fluide mais pendant genre 30-1 minutes je descend fréquemment à 15 FPS et c'est juste injouable, je compte sur vos conseils. Merci.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, comme te le dit JOB, il nous faudrait ta config au complet.
Aussi, peux tu télécharger HW Monitor, le lancer et le laisser tourner en fond pendant que tu joues pendant 15/20 min puis nous faire des screenshots de la fenêtre HW Monitor?
 

Lucie59850

Nouveau membre
Pourquoi avoir besoin de ma config alors que les performances global ne sont absolument pas en cause, c'est la température le soucis et non ma config globale.

Okay dandy je vais essayer
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je demande juste pour faire chier les gens qui passent, je passe mon temps à cela, ça m'occupe.

Sinon tu apprendras que suivant les composants et leur refroidissement associé les températures que tu annonces sont normales, ou pas.

Après si tu ne veux pas donner les info pour te faire aider, c'est toi que ça regarde.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Réponse méritée, pour nous deux.

Après si on prend du temps pour te répondre, si on demande plus d'info, il y'a des chances que la question soit fondée, surtout quand elle est demandée par un vieux roublard.

Ta réponse :
Pourquoi avoir besoin de ma config alors que les performances global ne sont absolument pas en cause, c'est la température le soucis et non ma config globale.
me prend pour un mec qui est à côté de la plaque, alors que... c'est plutôt toi.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oh on apprend qu'on est dans un PC portable !!
Un miracle sweet Jesus !!

Trois options alors maintenant qu'on nous a donné plus d’information:

- ta pâte thermique est sèche
- tu as plein de poussières dans les rad
- ventilo à la peine
 

Lucie59850

Nouveau membre
Okay donc en gros démonter mon pc et le charcuter, super comme info merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut