Résolu fauteuil de bureau confortable rapport qualité/prix , durable et couture tenace

  • Auteur de la discussion Paul_40
  • Date de début

Speedbast

Nouveau membre
Je possède ce modèle depuis un an, et il ne souffre d'aucune usure (et je suis pas léger)
jouant aussi de la guitare j'ai besoin des accoudoirs amovibles



il existe aussi en version un peu plus gamer (toujours accoudoirs amovibles)

https://www.amazon.fr/gp/product/B01EYHM31S/ref=pd_sbs_201_1?ie=UTF8&psc=1&refRID=GBRVXTX11PG1WHE3ZW53

livré avec 2 roulettes de remplacement, je trouve le rapport qualité/prix excellent
Songmics fait de très bon fauteuil pour pas bien cher
 

Paul_40

Expert
je vois, merci pour tes retours, très bon à savoir parce que les sièges pour 300 euro c'est compliqué avec mon budget étudiant ;) moi les accoudoirs ne sont pas une nécessité mais toujours bon à prendre les options supplémentaires ;)
 

MoxiaAST

Expert
Perso j'ai un Arozzi Mugello depuis 6 mois maintenant, j'en suis vraiment hyper content !!

Je l'avais trouvé à 100€ sur Top Achat et il est vraiment top.

Seul inconvénient, le revêtement se dégrade au moindre "gros" frottement, il est assez fragile...

 

Paul_40

Expert
bonjour, je prefere être sûr des coutures pour le garder le plus longtemps possible mais merci pour ton avis ;)
 

MoxiaAST

Expert


Ah bah pour les coutures elles ont pas bougées d'1 mm ^^
 

Paul_40

Expert
ah, pour le revêtement, tu veux dire que c'est la couleur qui se dégrade ?
 

MoxiaAST

Expert


Yep en gros le "faux cuir" est couvert d'une légère couche de "plastique" et c'est cette couche qui se tire
 

Speedbast

Nouveau membre
Meilleure réponse
Je possède ce modèle depuis un an, et il ne souffre d'aucune usure (et je suis pas léger)
jouant aussi de la guitare j'ai besoin des accoudoirs amovibles



il existe aussi en version un peu plus gamer (toujours accoudoirs amovibles)

https://www.amazon.fr/gp/product/B01EYHM31S/ref=pd_sbs_201_1?ie=UTF8&psc=1&refRID=GBRVXTX11PG1WHE3ZW53

livré avec 2 roulettes de remplacement, je trouve le rapport qualité/prix excellent
Songmics fait de très bon fauteuil pour pas bien cher
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut