Résolu Boîtier d'acquisition iOS

  • Auteur de la discussion morgan7481
  • Date de début

morgan7481

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Comme indiqué dans le titre, je cherche un boîtier d'acquisition puissant, 1080p voir le 4K enregistrant en 60 fps voir plus (si ça existe) avec une très grosse mémoire (voir illimitée sa serait le top) et pourquoi pas avec l'option des diffusions live sur YouTube et Twitch.

Perso je l'utiliserai sur ps3 (merci de m'indiquer si un adaptateur sera à prévoir) mais j'aimerai quelque chose de simple et qui ne demande pas un PC allumé h24 à côté de la console.
Donc un boîtier qui fonctionnerai via une applicable iOS idéalement ... j'ai un iPad et un iPhone qui sont à mon sens plus pratique que le Mac ... Je possède également un ASUS sous Windows 8 il me semble mais comme précisé sus, je cherche vraiment un boîtier qui ne nécessite pas un PC mais qui soit plus axés smartphone et tablette iOS.

Voilà, pour résumer, un boîtier relativement puissant et simple d'utilisation, bien sûr je ne rentre pas dans les détails concernant l'édition de vidéos etc puisqu'il faut évidemment un PC avec un logiciel ...

Voilà si ce type de matériel existe je vous remercie grandement de m'en informer.
 

scoolup

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut.

Ceci devrait te convenir:



Bonne continuation.
 

morgan7481

Nouveau membre


 

morgan7481

Nouveau membre
J'me permet une petite précison .. vu que je n'y connais rien.
Je baisse la résolution de ma télé à 720p pour un meilleur fram, est se que malgré ça le boîtier enregistrera en 1080 ?
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Oui.

Ce que tu regardes à la TV n'a rien à voir avec ce qui est enregistré...

Par contre, s'agissant d'une PS3 (et non d'une PS4), pas sûr que tu puisses enregistrer en HDMI.

Regarde différents forums, et si tu achètes, commande sur un site qui offre la possibilité de retour pour non-satisfaction.
 

morgan7481

Nouveau membre


Merci encore pour cette précision
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut