Besoin d'une config génial

Ursuleno

Nouveau membre
Bonjour ,
Ayant toujours joue sur console ,j'aimerais aujourd'hui me créer une tour et m'acheter un écran pour m'en mettre plein la vue !

Je prends pour cela tous vos meilleur conseil !

J'aimerais une tour pour faire tourner tous les jeux en ultra ,bien aéré qui dure longtemps et peut être envisager un jour du streaming ..

Concernant l'écran j'aurais aussi besoin de vos avis celon la tour que vous m'aiderez à créer !

Budget : 1200 max

Merci par avance
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
je pense qu'il est possible de faire rentrer une 1070 dans le budget si on achète à la pièce via différent marchand.
Ci-dessous une idée des composants :

on ira taper 2x4Go 2666MHz pour la ram si possible histoire d'aller chopper le dual chanel.

Cdt
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Avec une 1070 c'est possible ;)



(16Go de RAM)

Détail non négligeable par contre : vas tu faire l'assemblage de ta machine toi même ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut de jolie config, mais ... une 1070 avec un écran FHd 60Hz c'est un peu du luxe ... niveau équilibre, je pense qu'une 1060/RX580 serait suffisante. Seul problème, le segment 200-400€ n'existe plus, tuer par les mineurs :(
 

Ursuleno

Nouveau membre
Bonjour , merci de vos réponses et config , seulement on me propose cela qu'en pensez vous ?:


*un écran BENQ XL2411Z de 24 pouces encore sous garantie.
* clavier et souris sans fil Logitech MK-270 encore sous garantie.
* Un pc gamer avec les caractéristiques suivantes :

- Carte mere asus Z170-pro gaming.
- Processeur intel core i7-6700K Skylake
- Ventirad be quiet shadow rock LP
- 16 Go DDR4 pc21300 2666 Mhz Gskill
- Nvidia Gforce GTX 1060 6Go DDR5 OC-edition
-Carte son 5.1 asus Xonar DGX PCI express
- Boitier fractal design define R5 USB 3.0 2x ventil 140 mm
- + 2 ventilos 120mm rajoutés par Prenium-PC
- Bloc d'alim FSP FORTRON S650 W 80+ silver
- SSD samsung série 850 EVO 250 Go sata 6gb
- Ddur 1000 Go s-ata3-600 western digital caviar blue cache 64 mo
- Graveur bluray /lecteur Hd dvd LG BH16NS40 + soft
- Windows 10 famille 64 bits OEM (DVD + licence)
- Carte wifi 802.11 N + bluetooth Gigabyte GC-WB867D-I

Quel est celon vous la valeur de l'ensemble sachant que tout est encore garantie , a été monté par dès pro ( premiumpc ) et à peu servie ? On m'en demande 1300

Merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
C'est vraiment pas mal pour le prix demandé. Pas sur qu'on puisse faire pareil avec les périphériques inclus pour 1300e. Je connaissais pas la boutique alors que c'est à deux pas de chez moi. :D
Une petite remarque quand même c'est pas l'alim ni la cg que j'aurais pris mais bon le reste est très sympa. Notamment le 6700k et le r5.
 

Ursuleno

Nouveau membre
Merci vous pensez qu'il est possible de jouer à tous les jeux en ultra et de streamer ? Merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
La plupart des jeux devraient tourner en ultra, il y a peut certains titres ou faudra faire quelques concessions. après pour le streaming ça dépend de quel jeux tu stream et de ce que tu utilises mais je dirais oui.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Le plus simple c'est que regarde les benchmark de la 1060 6go dans les jeux voulu. De toute façon je suis pas sur qu'on puisse faire beaucoup mieux avec 1300e. Même en cherchant les prix les plus bas et montant toi même tu auras du mal.
Cdt
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. Tu as là quelque chose d'équilibré, du matériel globalement d'excellente qualité, et franchement, vu que j'ai la même configuration (ou presque, j'ai une 1070) je peux te dire que c'est un régal en ultra sur l'immense majorité des jeux (BF1 en ultra sur un bon écran HD, c'est que du bonheur).

De là:
- pour la carte son, je ne dis rien, j'utilise celle de la CM et elle me suffit vu mon usage
- Le Wifi? Perso je n'en ai pas besoin mais si c'est ton cas, même commentaire.
 

Ursuleno

Nouveau membre
Merci beaucoup pour vos réponse , je vais ce soir ou demain acheter le tout mais j'ai le choix entre la première config que je vous ai présenté et celle ci sachant que la première est à 1200 celle que je vais vous montrer à 850 qu'en pensez vous ?

- LG 24GM77 (23.6")
- LG W2361V (23")
- Logitech G302 Deadalus Prime (souris)
- Logitech G105 (clavier)
- Logitech G930 (casque sans fil)
- Corsair Gaming MM200 Extended (tapis)
Pc:
- Cooler Master MasterCase 5
- GTX 1070 8Go DDR5 KFA2
- SSD 120Go, KFA2
- SSD 128Go, OCZ Vertex 4
- DD Western Digital Black Caviar 2To
- 8Go RAM GSkill
- Alimentation Corsair GS800, 800Watts
- Carte mère ASRock Z77 Extreme 4
- Processeur i5-3570 (3,4GHz)

Vaut mieux investir 1200 ou 850 dans celui la ? Sachant que dans celui à 850 la ram carte mère et processeur sont peut être à changer ?
Merci de votre patience
 

Ursuleno

Nouveau membre
Très bien , vous trouvez celle à 850 degeu ? Je Pensais que c'était une bonne affaire et ca rentre un peu mieux dans mon budget .. mais si il y a si grosse différence .. je m'étais mis en tête de changer la carte mère ram et processeur un jour ?
 

loco4ever

Grand Maître
Perso je ne le trouve pas dégueu, (souris-clavier mieux que sur la première, gtx 1070 vs 1060) mais tu va devoir allonger un 70 € de plus pour un autre 8Go de RAM...

Par contre pour du streaming tu sera mieux servi par la première !
 

Ursuleno

Nouveau membre
Bonjour , j'ai donc choisir cette config , que devrais je changer par la suite et par quoi ? Je pensais à la carte mère processeur et ram pour être au top ? Merci

- LG 24GM77 (23.6")
- LG W2361V (23")
- Logitech G302 Deadalus Prime (souris)
- Logitech G105 (clavier)
- Logitech G930 (casque sans fil)
- Corsair Gaming MM200 Extended (tapis)
Pc:
- Cooler Master MasterCase 5
- GTX 1070 8Go DDR5 KFA2
- SSD 120Go, KFA2
- SSD 128Go, OCZ Vertex 4
- DD Western Digital Black Caviar 2To
- 8Go RAM GSkill
- Alimentation Corsair GS800, 800Watts
- Carte mère ASRock Z77 Extreme 4
- Processeur i5-3570 (3,4GHz
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut