Résolu Aide config gamer

px_0

Expert
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide pour un ami qui souhaite monter une config essentiellement pour du jeu avec un budget de 1000 à 1200€ max.

IL a besoin de la tour que je vais monter avec lui, pas besoin d'OS ni clavier souris, et il possède déjà un écran 27'' Full HD mais qu'il souhaite changer dans quelque mois un pour écran WQHD.

Je lui ai conseiller de partir sur une config qui ressemble à ça

Ryzen 5 1600 et 16go de RAM mais j'ai du mal à me décidé sur la carte mère.

Petite précision il à déjà un boitier qui prend des cartes mère au format micro ATX

Pouvez-vous lui proposer une config équilibré ?

Merci d'avance

 

px_0

Expert
ça semble pas mal en retirant le boitier il en a déjà un on rentre dans le budget.
Un peu chère la carte graphique non ?? j'ai cru en voir quelques unes à des prix bien moins élevées il y a pas si longtemps
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Les composantes tu peux les acheter ailleurs que chez TopAchat... cela dit tu as tout de même 6% de rabais sur l'ensemble avec le code promo actuel

Exemple chez RDC :https://www.rueducommerce.fr/produit/kfa2-geforce-gtx-1070-ex-8go-ddr5-256-bit-dp-3-hdmi-dvi-d-cable-hdmi-v1-4-1-5-metres-28130856#moid:MO-10780M68020412

Perso j'irais avec un SSD de 525 Go (MX300) : sur un PC de jeu, ça me semble plus intéressant que le combo 240Go +1To

PS: assure toi que la CG entre ds le boitier ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut