Résolu Config PC Gamer/Streamer (~1000 €)

Maxime_ss

Nouveau membre
Bonjour,

Alors voilà, depuis quelques temps maintenant, je cherche un bonne config pour jouer à des jeux comme Minecraft, Csgo, BF1... et pouvoir stream avec un Budget de Environ 1000€ (Jusqu'à 1200€ Si Besoin)
J'ai déjà Trouver deux config mais j'aimerais avoir des avis dessus:

Config 1: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fjtbu3thpa%2Fa9tc%3D

Config 2: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...MbeCsB2pBV0HVluIo%3D

Si vous avez mieux à me proposer, je prend :D

Merci d'avance !
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Tes liens ne fonctionnent pas... faut sauvegarder la config et copier coller le lien de celle -ci ;)
 

Maxime_ss

Nouveau membre


[s:p/1s1e-fr]
Oui désolé j'avais oublier de save :/

Voici les liens (Normalement c'est bon):

Config 1:

Config 2:

Voilà ^^'
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
de base évite tout article non dispo, sinon tu risques d'attendre des plombes ...
Donc si on ne mets que des article dispo, ben ça devient difficile de tenir le budget.
Dans les deux conf, alim au mieux médiocre ...
La config 2, je dirais clairement non, un 7400 c'est impossible à recommandé, le ssd est trop petit, tu vas te faire ch*@r avec.
La config 1, CG non dispo et malheureusement ça risque de durer ..., le reste est correct, sauf l'alim.

On est dans une situation très inconfortable actuellement sur cette gamme de PC, du à la disparition de tout le milieu de gamme à cause du minage.

Ce que je ferais, mais ça impose de monter un peu ton budget (avec les 6% tu reste proche des 1200€):


En dessous, on aura une config bancale, ou trop cher pour ce que ça vaut ...
 

Maxime_ss

Nouveau membre


Bonjour

La config à l'air super ! mais à force de monter en budget, ça commence à faire cher (même avec le code promo)
Donc je me suis un peu plus renseigner et j'aimerais avoir un petit avis sur cette config, Elle m'a l'air bien mais j'aimerais avoir un avis un peu plus professionnel :)

La voici:

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Comme dit précédement, le problème c'est les CG ! y a plus rien de dispo entre 230 et 400 € (ou alors a un prix délirant par rapport à la perf) ! et rien ne laisse à penser que la situation va vraiment s'améliorer rapidement...
Le 7600k je suis pas vraiment pour, je préfère largement un r5 1600. la EVGA BQ, c'est aussi très moyen, reste sur la TX que j'ai mis précédement (avec une 1060 tu peux prendre ça: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10079164.html).
P?our réduire les coûts, la seule option est partir sur la GTX1060 3G, pas très gloups, mais y a plus le choix ...
 

Maxime_ss

Nouveau membre


Bon du coup merci, je pense que je vais rester sur la config de drul, j'ai juste pris un ssd avec moins de Go et ça passe dans mon budget, merci beaucoup ! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut