Résolu Que faire comme

  • Auteur de la discussion oceane.valentin10
  • Date de début

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu veux qu'on te fasses une config gamer avec 1200€ sans la CG c'est cela ?
 

FORETG

Grand Maître
Salut,
wais, bof, changer pour
- un 1600X
- une CM en B350
- un SSD en 250 Go
- un HDD en 7200 tours
- une RAM en 2666
et ajouter un écran.
Juste un avis de noob.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Pour du pur gaming la conf de Job31 est pas mal, la Ram est un poil lente et le boitier ne me plaît pas mais comme c'est subjectif :)

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Clairement avec une 1080 le 7700K me semble le choix de l'excellence, il n'y a pas un jeu ou le 1600X le surpasse.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Je te suggère d'aller faire un tour du coté de chez Amazon.. tu vas en avoir plus pour ton fric ;)

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Nah mais dans les 1200€ MAX il veut aussi un écran ! le 7700k est hors jeux d'avance !
Une idée:

En écran on pourrait prendre un WQHD en alternative. (et idéalement un wqhd 144HZ, mais ça dépasse largement le budget)
N.B. si c'est trop cher pour toi, une version plus "eco":


N.B. avec la config eco, on arriverait à placer un 7700k en dessous des 1200€, mais de toute façon je suis opposé au 7700k. coffee lake est trop proche.
 

loco4ever

Grand Maître
Oups, un écran [s:p/zu8]

Faut dire que le (la) principal intéressé n'est pas très loquasse... ce n'est pas clair que l'écran doit être inclus dans le 1000€...


Les prix des Coffelake risquent d'être élevés au lancement... (carte mère inclus) par contre le prix du 7700k sera possiblement plus bas qu'en ce moment ?

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@Drul : Faut pas être opposé par principe, il faut attendre les prix. Par exemple quand le 7700k est arrivé, occasionnellement on trouvait le 6700k entre 50 & 70€ moins cher. Ce qui rendait l'ancien modèle intéressant ( sans compter l'ODR d'ASUS ou la on était tout de suite à -100€ ). Tout dépend de l'écart prix/perf du 7700k vs 8700k. Il est quand même probable qu'on assiste à un ajustement tarifaire mais cela ne concernera probablement pas que le 7700k. Idéalement il faudrait attendre la sortie des coffee lake mais pour quelqu'un qui ne peut pas ... Not so easy :D

Bye
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@accro: je précise:
je suis un contre un 7700k maintenant coffee lake est trop proche, attend de voir les prix au moment de la sortie et décide à ce moment là.
 

FORETG

Grand Maître
Les CF Desktop sont maintenant attendus pour octobre, au mieux septembre.
Bref...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Attendons au moins la confirmation ...
Pis franchement si c'est 50% de coeurs en plus, je pense que 6 semaines d'attente c'est justifiable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 793
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut