Résolu Démarrage Windows 10 Infini

Wolfyney

Habitué
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir dans le sujet mon ordinateur sous Windows 10 à un problème, le logo blanc de démarrage Windows tourne sans s'arrêter :no: . Que faire ?

Merci d'avance et bonne journée, soirée (ou nuit)
 

rems1

Grand Maître
Bonjour cela s'est passé après une installation de mise à jour ou de logiciel ?
 

Wolfyney

Habitué


Bah pour tout dire si je me rappelle bien, j'étais en train d'analyser mon ordi avec le fameux Windows Defender et de mettre a jour le PC et des jeux steam (car je reviens de vacances) et la Windows Defender me demande de redémarrer mon PC car il a détecter une menace, je redémarre et voila le problème de démarrage infini. A cause de la nouvelle MAJ Windows peut être ? Les jeux steam ? La menace ? Ou rien de tout cela ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
bonjouur

démarre sur un dvd de windows 10 et tente :
- une réparation
- une restauration système si la répa ne fonctionne pas
 

Ayoross

Expert
Oui ou une clef USB plutôt, ça ira plus vite ;p

Je parie sur la menace, quand tu réussis à récupérer ton bureau, passe un coup de Adwcleaner.
 

Wolfyney

Habitué


Démarrer sur un dvd Windows 10 ?
Désolé je ne suis pas très fort en informatique
 

Ayoross

Expert
Meilleure réponse
tu trouveras un outil pour créer une clef USB bootable de windows 10.

Il se peut que tu aies besoin du gestionnaire de boot du BIOS pour booter sur ta clef, il faut faire genre F12 au démarrage pour le lancer (au moins sur une Asus, les autres je sais pas).

 

Wolfyney

Habitué
"Il se peut que tu aies besoin du gestionnaire de boot du BIOS pour booter sur ta clef"

Que veut dire boot ? (Désolé de ma nuliter)
 

Wolfyney

Habitué
Je croit que c'est bon, j'ai réussi à accéder a mon bureau et j'ai redémarrer en mode sans échec :bounce:
 

Ayoross

Expert
Le boot c'est le démarrage depuis l'arrêt complet. C'est le moment où tout s'initialise, et où l'OS est chargé (OS = système d'exploitation).

Bien, si tu as accès à ton bureau, je te suggère de passer rapidement un coup de adwcleaner.
 

Wolfyney

Habitué


Okay merci quand même pour tout cette aide et ce temps consacré à répondre je reviendrai si il a de nouveaux problème merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut