Résolu Dilemme sur 2 modèles : lequel est le mieux ?

  • Auteur de la discussion pierrick.boutruche
  • Date de début

pierrick.boutruche

Nouveau membre
Hello tout le monde !

Je profiterai bien des promos fnac pour me payer un laptop de bonne facture pour jouer un peu. Je ne suis pas un gros gamer, je ne souhaite pas jouer à tous mes jeux en 60fps ultra, simplement pouvoir jouer le plus longtemps possible à des jeux plutôt récents, avec une bonne fluidité.

J'ai un peu benché, j'ai un budget de max 1200€ disons, et j'aimerais acheter sur un site sur lequel je ne me poserai aucune question concernant la garantie en cas de problème.

Du coup ce que j'ai compris c'est :
- Proc: i5 ou i7
- RAM: mini 8, mais 16 c'est quand même mieux pour la durée de vie
- CG: GTX 10X0 avec au moins 4Go dédié
- Stockage: SSD de préférence

Et voilà les deux modèles sur lesquels j'hésite :
-
-

Sachant que je sais qu'il y a des subtilités sur le proc, et qu'aussi en fonction de la marque, le build est plus ou moins de bonne qualité...

Sinon, en bonus j'avais trouvé sur reddit de nombreux conseils pour le , mais impossible de le trouver sur un site autre qu'amazon (à ce prix)... Et d'expérience, Acer c'est pas les meilleurs sur la qualité et la durabilité du hardware, donc je me tâte un peu à acheter sur amazon...

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup :D
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello +1, c'est clair que le SSD+ une meilleure carte graphique te sera plus utile qu'un meilleur proc, pas de ssd et une gtx 1050.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut