Upgrade PC pour montage vidéo (Adobe Pr et Ae CS5)

gsimon08

Habitué
Bonjour,

Fin 2009, la communauté m'avait été d'un grand aide pour acheter la configuration suivante :
















Fin 2015, j'ai remplacé mon SSD system Intel trop petit par le modèle Samsung suivant :




Je souhaites maintenant maintenant faire un grand upgrade de cette configuration pour :

1 - réaliser une nouvelle bête de course (montage vidéo Adobe Pr et Ae CS5.0, occasionnellement des jeux et aussi me faire plaisir...),
2 - certainement réutiliser une partie de ce qui peut encore servir pour monter une seconde machine plus basique,

Dernier point, je souhaiterais équiper les PC avec une carte wifi compatible avec mon routeur cisco ( )

Merci par avance pour votre aide car je n'ai plus vraiment suivit l'évolution des composants depuis plusieurs années...

Guillaume
 

job31

Admin tout frippé
Staff
hello,

manque ton budget :d

autre question : peux-tu attendre 10J, de nouveau CPU sortent, ça vaut le coup d'attendre.
 

gsimon08

Habitué
Hello,

C'est vrai que j'aurais aussi du parler du budget; disons que ce ne sera pas le principal problème (en 2009 la config avec l'écran avait du me coûter environs 2 250 € et en 2015 le SSD 500 €). Pour te donner un montant, je dirais entre 1 000 et 2 000 €

Je peux attendre 10 jours sans problème pour les derniers processeurs Intel.

Merci par avance pour ton support.

Guillaume
 

FORETG

Grand Maître
Re,
Si, il y en a, c'est sûr mais on avait suggéré d'attendre les nouveaux Coffee Lake Intel.
On a une nouvelle date de sortie qui est le 5/10/2017. Le temps de vérifier que c'est un bon plan, attendre le 6 ou le 7/10.
Est-ce que cela t'es possible ?
 

gsimon08

Habitué
OK pas de problème on attend les nouveaux processeurs.

J'avais pas compris que les processeurs n'arrivaient que mi octobre.

Merci pour cette clarification.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Malheureusement les 8700K ne sont pas dispo avant l'année prochaine, si tu veux changer maintenant c'est R7 1700X
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut