Choix gtx 1050 ou 1050ti

  • Auteur de la discussion damien_chantrel
  • Date de début

damien_chantrel

Habitué
Bonjour à tous, je suis en train de voir pour monter un nouveau pc et après de nombreuses recherches j'hésite beaucoup pour la carte graphique.

Enfin, beaucoup... c'est surtout entre la gtx 1050 et la 1050 ti que mon choix se tourne.

Je vais partir sur une base de ryzen 5 1500x avec 8go de ram et une carte mére b350, mon utilisation sera de la retouche photo, films et séries et du jeu (motogp, ride, tomb raider, battlefield....)

Je ne recherche pas une ultra haute résolution (je joue sur ma tv qui n'est pas 4k) donc meme joué en résolution moyenne ou haute m'ira, j'aimerais bien rester dans un budget de 150€ et j'ai vu qu'on pouvait trouver des 1050ti 4go dans ces prix là, mais les prix varient énormément en fonction de la marque et des sites.

Du coup que me conseilleriez vous et vers quelle marque/enseigne me diriger.

Je reste ouvert à d'autres carte (amd, nvkdia.. je ne suis pas marquiste ^^) a partir du moment que ca tourne vers les 150€ et conviennent à mon utilisation.

Ps : à l'heure actuelle j'ai retenu la gigabyte gtx 1050 windforce 2go a 125€ chez amazon.

Merci
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, si tu peux trouver une gtx 1050 Ti qui rentre dans ton budget alors sans hésitations prends là, le modèle n'importe pas trop, prends la moins cher.
 

Haldriel

Helper
Perso, j'ai pris une AMD RX560 - équivalente en perfs a la Nvidia GTX 1050 Ti mais moins chère.
Celle là pour être précis :

Voilà Voilà...

 

dandibot

Grand Maître
Hello yes la RX 560 est une bonne alternative aussi elle est plus ou moins entre la gtx 1050 et la 1050ti.
 

damien_chantrel

Habitué
La rx 560 à l'air en retrait par rapport à la 1050 ti meme si elle est un peu moins chère, je préfère mettre un petit peu plus et être tranquille quelques années, merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut