Résolu Souris G602 désactivé

eloise04

Nouveau membre
Bonjour, je vous écris car j'ai un petit souci avec ma sourie de jeux, la G602. Elle est reconnu par les drivers de Logitech, mais on me dit qu'elle est désactivée ... J'ai essayé dans d'autres PC (portable et fixe) mais le problème persiste.

Y a t'il une solution ?

Merci =)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour essayes de mettre à jour le firmware et "logitech connection utility" ici:
 

eloise04

Nouveau membre
Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse. Et je viens de la faire, ils trouvent la souris, mais il n'y a pas la "connectivité" on dirait qu'elle est toujours en veille [s:p/1nn0]
 

eloise04

Nouveau membre
La souris est reconnue par le système, les drivers sont à jours mais elle est désactivé :/

 

dandibot

Grand Maître
Tu as mis le firmware a jour? (pas les drivers c'est différent)

La batterie de la souris se charge? Elle s'allume?
 

eloise04

Nouveau membre
Bonjour, oui j'ai mit également le firmware à jour. Oui, elle s'allume et elle est reconnue par les PC, j'ai essayé sur plusieurs port USB de mon ordi, des 2.0 comme des 3.0 mais le problème persiste :/
 

eloise04

Nouveau membre
SVP, je up. J'ai même écrit sur le forum officiel de Logitech et contacter leur support, aucune réponse , donc s'il vous plait quelqu'un peut-il me guider, me dire au moins que c'est possible ou impossible ? :/

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut