Disque Dur Interne Neuf DÉFECTUEUX ?

Luciff

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'acheter un second disque dur internet neuf de Toshiba (p300).
Alors j'ai brancher l'alim, le petit cable sata et quand je demarre le pc j'ai le bios et tout ca qui a commencer a deconner. J'ai reussi a acceder a windows quand meme et dans le gestionnaire de disque il apparait le nouveau DD mais impossible de mettre a jour et les pilotes et tout ca comme si il était mal detecté. Hors j'ai remarquer que le disque dur fais un bruit étrange ( Gratage + comme un petit bip étrange ). J'ai donc tout éteint et j'ai essayer de le brancher sans le cable Sata. Et le bruit fais pareil donc est ce un probleme d'alim ou autre chose ? Mauvais branchement ? Quelque chose a toucher sur la carte mere ?

Mon pc : Windows 10 Pro
Pro : i7 860@2.80 Ghz
Ram : 8151 MB
Bios : American Megatrends Inc ( impossible a mettre a jour dialleurs )
CM : IONA MSI
DD déja present : ST31500341AS brancher en SATA ( Et sur un logiciel comme Game Fire me dis : Type d'interface IDE ??? )

A la base j'ai acheter ce nouveau disque dur car celui déja present tourne sans arret a 100% et commence a dater .
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Tu peux nous donner plus d'info sur ton pc notamment le modèle ? Histoire qu'on aille voir si il y a un autre bios plus récent de dispo.
Après sur ce genre de pc oem la cage HDD n'est souvent pas très efficace ce qui pourrait entraîner des vibrations.
Je pense que la première chose à faire serait de vérifier le SMART via un soft type crystal disk info. Donne nous son état et sa température stp.
Cdt
 

brimballe

Expert
Bonjour Luciff,
as tu initialisé/formaté ce disque ? (clic droit sur ce PC, gérer, disques..)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut