Résolu Help Config PC Gamer entre 700 et 800 Euros

zuskira

Nouveau membre
Bonjour.
J'ai consulté plusieurs sites, et plusieurs forums.
Chacun donnant des infos et d'autres disant que ceci est mieux que cela.
Ne m'y connaissant rien en matériel informatique, un petit coup de pouce serait super sympa ainsi que des conseils sur quel site acheter.

Mon budget serait entre 700 à 800 euros, voir moins si c'est possible, mais la qualité à quand même un prix.

Pour le moment j'ai consulté plusieurs sites :

Tours déjà préparées :




Sur les sites de montages j'ai du mal à voir quoi prendre, et surtout quand j'essais de faire une liste, j'arrive à 1600 voir 2200 Euros, ce qui m'est hors de portée (ou dans 4 ans).

Si certaines personnes ont des liens pour des sites d'achats et/ou de montage, ce serait cool de les partager.

Merci d'avance pour vos conseils et critiques.

Bonne soirée et bonne journée.

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

deux pc catastrophiques.

Une proposition :
 

zuskira

Nouveau membre
xD Ok merci d'avoir pris le temps de regardé, et pour le système d'exploitation? Si je le rajoute, sa fait quand même 120e en plus pour un W10
Ou je peux le récupérer à partir de mon ordinateur portable?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Non tu ne peux pas (hors cas exceptionnel où tu as acheté un pc portable sans os et une licence non oem). Tu peux trouver windows pour 8/10e sur cdisount ou amazon.

810 - 6% code promo TAILOR (code qui revient souvent)

windows 10 8e
Bon achat.

Cdt
 

zuskira

Nouveau membre
Je viens de voir, sur les 2 configs que vous avez faites, il n'y a pas de carte wi-fii, est ce parce que la carte mère en possède?
Ou il s'agit de quelque chose d'autres?

Si jamais la carte mère possède la carte, s'agit-il de ceci dans le cadre Réseau : Realtek® 8111H Gigabit?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Non pas de wifi sur les cm micro et atx (a par peut etre le très haut de gamme), il faut rajouter une carte wifi pcie. compter entre 15 et 45e.
Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 820
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut