Résolu PC gaming 800€

drako134

Nouveau membre
Hello , je suis actuellement à la recherche d'une configuration PC pour les alentours de 800 Euros


Je cherche un PC Gaming pour jouer à la plupars des jeux , j'avais trouvé ceci :

Je ne sais pas si c'est cool malheureusement car je suis une quille en config , je cherche aussi soit un CPL ou Clé internet en fonction de ce qui est le mieux car je joue dans ma chambre


MERCI ! :)
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
[s:p/1ieu]

Tu as de grandes espérance pour ton budget :p et malheureusement ce que tu nous présente ici est loin de la crème !

Sans rentrer dans les détails, disons que les PC Megaport ce n'est pas vraiment recommandable...

Chez TopAchat, il y a peut-être possibilité de sortir quelque chose avec un r5 1400/1500x et une GTX 1060 (3Go)

Je ne connais pas assez TopAhat, je ne sais pas si il y a moyen de faire monter un PC sans passer par le configomachin... :??: ( Et tout de même bénéficier du code promo ?... Je m'adresse ici à mes collègue ;) )

Si c'est le cas, voici ce à quoi je pense:

Vous devez être connecté pour voir les images.


Moins le code promo «TAILOR» (6% de rabais sur les composantes)

À cela tu ajoute un 40€ pour l'assemblage de la machine...
Et ajoute aussi un 8€ pour Windows 10 :

Il va s'en dire que certaines composantes sont présentement en «vente flash» donc disponible à ce prix que pour une période très limité !



PS:L'avantage de ne pas passer par le configomatic, c'est qu'on peut avoir de la RAM @2666...

Sinon en passant par cette saleté de configomachin :









 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Pour répondre à ta question loco :
voilà le message qui est indiqué quand tu ajoute une conf via le configomatic :

Votre panier est actuellement verrouillé car il comporte une option de Montage PC.
Afin de conserver une compatibilité de toutes les pièces, il n’est pas possible de le modifier directement.
(Toutes les modifications ou le choix des périphériques sont à faire avant l’ajout au panier)

et il n'y a pas "Option de Montage PC" à la pièce donc en gros c'est impossible de leur faire monter un pc sans passer par le configomatic.

Je pense que les mecs ont pas envie de se faire chier à monter des conf ' un peu compliqué.
Il mettent par à jour le bios du coup ils ont laissé dans le configomatic que les barrettes qui seront prises en compte directement par la cm sans broncher.

Voilà c'est la limite de topachat je dirais...

Je pense qu'on peut caler un r5 1600 sinon je ferai pas différemment de loco pour le reste de la conf.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 967
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut