Résolu Associer ecran d ordi et tv

Stephz25

Habitué
Bonjour j ai brancher mon ordi de la carte graphique a l ecran du pc en hdmi tout vas bien et de la carte mere a la tv en hdmi mais j ai pas d image et pas de son sur la tele et dans les peripherique son j ai bien nvidia output activer mais non connecter quelqu un aurai une solution s il vous plait?
 

FORETG

Grand Maître
Salut,
ça peut pas fonctionner ce branchement : le PC va utiliser soit la sortie graphique de la carte graphique dédiée soit la sortie graphique de la carte-mère (et il faut un CPU équipé d'un IGPU).

Je ne sais pas pour ton TV mais pour le mien, l'entrée PC est spécifique et franchement pas tip top d'un point de vue affichage (c'est assez limité). Mais bon, il a bientôt ses 7 ans le mien.
Vérifies quie ç fonctioonne sur le TV en branchant de la carte graphique vers une entrée HDMI du TV si c'est OK avec le manuel du TV.
Perso, je passe par un ampli HC : pas / plus de souci.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
branche les deux écrans (pc et tv) sur la cg qui devrait avoir au moins 3 ports ce qui est la norme sur toute cg récente et ça devrait marcher.
Sélectionne la bonne source sur ta tv. Ensuite touche windows+p sur ton clavier pour étendre ou dupliquer.
Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut