Résolu PC gaming 1200€

  • Auteur de la discussion lekypethoka
  • Date de début

lekypethoka

Nouveau membre
Bonjour,Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide pour m'acheter une configuration Gaming pour début septembre. J'ai un budget de 1000-12000euros ( je peux aller jusque 1250-1300eurox MAX )
Le site de préférence sur TopAchat.
Je n'ai pas besoin de clavier/souris/casque/écran j'ai déja tous sa, il me faut juste la tour.
Ce pc me servira uniquement a jouer a des jeux, je ne fais pas de montage ni de vidéos.
Je compte jouer a des gros jeux et j'aimerais bien les faire tourner avec minimum 60 fps.
Mettez moi le montage Pc et avec des LED bleu dans mon Pc.

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront a faire mon achat.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

en 1er attend les Coffee lake, ce serait dommage de se priver au pire d'une baisse de prix au mieux d'une belle augmentation de puissance.
Dans le budget, faut-il inclure un écran ?

Bye
 

lekypethoka

Nouveau membre
Merci Beaucoup,
si je change le boitier y'aura aucun impact non ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tu peux changer le boitier, à condition bien sûr de t'assurer des dimensions ( en particulier de la CG ). Reste que le Z9 Neo vaut clairement son prix, y a pas grand chose de vraiment bien moins cher mais y a mieux ... plus cher.

Bye

EDIT : si le problème est la dispo, il l'est sur Amazon.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
sinon un fractal focus g

pas de led bleu de dispo par contre sur top.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
bas dans ma config ta une 1080 et dans la sienne une 1060. bref sa conf sera 50% moins perf dans les jeux. Puis niveau proco sa conf n'a pas d'avenir. 4c/4t contre un 6c/12t il y a pas photo non plus. Dans un an tu nous remerciera de t'avoir conseillé le r5 1600 je pense.
La 1080 est en promo en ce moment d'ailleurs :

 

lekypethoka

Nouveau membre
Pourriez-vous me changer la carte graphique svp car la 1080 n'est plus en stock.
(je compte faire mon achat demain ou apres-demain)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Bah tu as un problème, soit tu es prêt à payer 50€ de plus pour avoir une 1080 demain soit il faut te rabattre vers une 1070 mais ce sera moins performant.

Bye
 

the_wisard

Grand Maître
Je te conseille de prendre un des boitiers cité au dessus. Celui que tu as choisis est vraiment d'entrée de gamme et ca serait dommage d'y monter du si beau matos. La ventilation si existante risque de ne pas se faire en silence.

Pour la carte graphique, seul la ialeEVGA GeForce GTX 1080 FTW GAMING ACX 3.0, 8 Go est en stock mais c'est pas le même prix :/
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/ztc]

Carte graphique:
Ça fait tout de même cher payé pour une 1070...


Niveau boitier, tu aurais le Fractal Design Focus G Mini proposé plus haut qui ferait la job (led blanc) ... sinon celui ci me semble pas trop mal pour le prix (led bleu) :



 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
La Zotac est beaucoup beaucoup trop chère. La meilleure solution est d'être patient 3-4j et de prendre la 1080.

Bye
 

the_wisard

Grand Maître
Pour la 1080 tu peux aussi la commander séparément sur materiel.net avec -7% (code MAN). Ils ne pourront pas faire le montage complet en revanche.

Je serais aussi de l'avis d'AccroPC sinon, attendre serait plus intéressant.
 

lekypethoka

Nouveau membre
Vous pensez que la 1080 sera en stock quand ?

parce'que je compte acheter mon Pc demain
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut