Résolu Recherche PC portable gamer avec Port Firewire

  • Auteur de la discussion theofile11
  • Date de début

theofile11

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite acheter un ordinateur portable (idéalement dans un budget de 800 à 1000 euros) possédant un port firewire (et idéalement avec thunderbolt aussi) afin de pouvoir brancher ma carte son dessus (Universal Audio Appolo quad)
aussi je souhaite que ce soit un ordinateur avec un bon processeur et une bonne carte graphique car j'utilise beaucoup de logiciels de 3D tels que Rhinoceros,
Cinema 4D, Autocad... Possédez vous un produit de la sorte ?

Cordialement
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Le firewire y'a plus depuis longtemps désolé :/
Ton appolo tu la fera tourner sur un pc fixe, avec une carte d'extension firewire.
 

theofile11

Nouveau membre
Ok merci de la réponse; mais j'ai vu qu'il existait des Carte contrôleur FireWire ExpressCard; il suffit d'avoir une entrée ExpressCard apparement sur le pc ... tu penses qu'il y encore des pc portables avec ce type d'entrée ? et que auquel cas ce serait compatible ?

j'ai deja tout ca sur mon pc fixe mais l'idée etait de pouvoir se balader avec la appolo quoi...
 

theofile11

Nouveau membre
et je viens egalement de voir qu'il y a des adaptateurs thunderbolt > firewire qui fonctionnent bien; le thunderbolt est bcp plus récent ca devrait exister sur des pc portables actuels ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Les express card ça fait un bail que j'en ai pas vu :/
Le mieux c'est l'adaptateur firewire thunderbolt à mon humble avis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut