Résolu Pc gaming en meme temps que je peux utilisé au quotidien

  • Auteur de la discussion kensley.mk09
  • Date de début

kensley.mk09

Nouveau membre
bonjour
J'ai besoin de votre aide, je cherche à acheté un PC gaming avec le quel je peux jouer plus souvent en hultra qui soit fluide, mais aussi que je peut utilisé aux quotidien sur le long terme
j'ai un budget entre 1000 -1100€ grand max.

merci de votre aide
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, les questions d'usage:
- 1100€ juste pour la tour ?
- Tu le monte toi-même ?
- Besoin de windows ?
- Tu peux l'installer toi-même ?
- Besoin d'un écran ?
- Besoin du wifi ?
si non quel est ton écran actuel ...
Voila répond à ceci d'abord .
 

kensley.mk09

Nouveau membre
oui 1100€ que pour la tour, j aimerais qu'on me la monte, oui j'ai de soit de windows, je voudrai que tous soit instalés,oui d'un écran mais l'ecran appart du budget, wifi aussi merci
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Drul je me suis permis de reprendre une de tes config en ajoutant windows 10, le montage et l'installation de windows ,ca devrait faire l'affaire :)
il manque juste la carte wifi je te laisse faire de ce coté la j'ai pas de référence en tête
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


Oui car sur ta carte graphique tu a
1 X DisplayPort Femelle
1 X DVI Femelle
1 X HDMI Femelle
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


je t'ai ajouté une carte wifi qui semble de bonne facture après quelques recherche :)

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


Je t'en pris mais remercie plutôt Drul c'est lui qui a fait le plus gros de la config :sarcastic:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff

Plutôt ça en wifi, la Asus est un peu lente. (ou alors celle-ci chez Asus https://shop.hardware.fr/fiche/AR201303220026.html)
@PriceTF141, Je n'ai pas de droit sur les configs que je propose, mais c'est un plaisir de les voire proposés à d'autre ;)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse

Tu as raisons ,
Ce qui au final donne donc ceci



Indirectement oui ,il avait proposer cette config pas plus tard qu'aujourd’hui a une autre personne je me suis permis de la rependre tout en ajoutant ce qui tu avait besoin en plus (wifi,windows,montage,installation)
;)

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff



https://shop.hardware.fr/fiche/AR201606030028.html


Regarde ceux ci
 

kensley.mk09

Nouveau membre
tu me conseil quoi comme clavier, souris et ecran avec l'ordi juste par curiosité

 

kensley.mk09

Nouveau membre
pour savoir il ni y a pas besoin d'un ventilateur de boitier, d'un carte son et d''un lecteur graphique pour le quotidien
 

kensley.mk09

Nouveau membre
pour savoir il ni y a pas besoin d'un ventilateur de boitier, d'un carte son et d''un lecteur graphique pour le quotidien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut